Jacques Mesrine : son fils Bruno est mort “accidentellement” à l'âge de 57 ans
Bruno Mesrine, le fils de Jacques Mesrine, a été enterré ce mercredi 19 octobre dans une grande discrétion. Selon ses proches, sa mort, survenue à l'âge de 57 ans, est "accidentelle", sans que l'on en sache exactement les causes. Il ne reste plus que deux enfants à l'un des criminels les plus connus de France : Boris et Sabrina.
La famille Mesrine s'est à nouveau amoindrie. Ce mercredi 19 octobre, les médias de la France entière ont été mis au courant de la mort de Bruno Mesrine, le fils de Jacques Mesrine, qui est l'un des plus grands criminels qu'ait connu la France. La vie de ce dernier a notamment inspiré le film de Jean-François Richet, dont le personnage principal a été interprété par Vincent Cassel. L'histoire de Jacques Mesrine remontent aux années 1960 et 1970, avant que la police ne mette fin à sa cavale en le tuant en 1979.
Au cours de sa vie, Jacques Mesrine a eu trois enfants biologiques : Boris, Sabrina et Bruno. Ce dernier a été enterré dans la plus grande discrétion ce mercredi 19 octobre, auprès de son père, en plein coeur du cimetière de Clichy. Alors qu'il n'avait que 57 ans,ses proches ont fait part des causes de son décès : "accidentelles". Sans en dévoiler plus. Pour rappel, Jacques Mesrine avait déjà eu un enfant, Dominique, qu'il a décidé d'adopter lorsqu'il a appris que sa nouvelle compagne, Lydie de Souza, était enceinte lors de leur rencontre.
Bruno Mesrine a été enterré auprès de son père, le criminel Jacques Mesrine
Ensuite, Jacques Mesrine a rencontré Maria de la Soledad lors de vacances passées en Espagne. Trois enfants sont nés du fruit de leur amour : Sabrina, Boris et Bruno, qui est donc désormais décédé. C'est sa fille, Sabrina, qui était la plus proche du criminel. C'est d'ailleurs elle qui a découvert le corps criblé de balles de son père Porte de Clignancourt, à Paris. C'est encore elle qui a décidé de porter plainte contre l'Etat pour assassinat, après avoir remarqué que plusieurs membres de la police du quai des Orfèvres étaient en train de fêter la mort de son père en buvant du champagne.
Pour ce qui est de Bruno Mesrine, tragiquement décédé en ce début du mois d'octobre 2022, peu de choses sont connues : il a été pilote d'hélicoptère, puis magicien, avant de participer à la rédaction de la biographie de son père, publiée chez Flammarion en 2008. Oui, la famille Mesrine est encore en deuil.