Jacques et Gabriella de Monaco loin de leur mère : ils brisent le protocole avec des affiches faites maison pour Charlene
1/12 -
Le prince Albert II de Monaco et ses enfants, Jacques et Gabriella La famille princière au balcon lors de la fête nationale de Monaco le 19 novembre 2021.
Ce vendredi 19 novembre et comme tous les ans, la famille royale de Monaco a célébré la Fête nationale. Alors que Charlene de Monaco n'a pas pu être présente, ses enfants lui ont fait passer un beau message depuis le balcon du palais.
Jacques et Gabriella de Monaco sont apparus particulièrement enjoué en ce vendredi 19 novembre, jour de la Fête nationale monégasque. Comme chaque année, ils se sont montrés depuis le balcon du palais et ont salué la foule présente pour l'occasion.
Et si l'heure était à la célébration, une personne manquait à l'appel en ce jour si important, la princesse Charlene de Monaco. Après avoir retrouvé le Rocher au début du mois de novembre, elle n'y est finalement pas restée afin de se faire soigner à l'étranger. Pour lui montrer leur soutien, ses jumeaux ont décidé de lui faire une surprise. Ils ont écrit des mots d'amour en anglais, la langue maternelle de leur mère, sur des affiches. Ils les ont ensuite brandi depuis le balcon. On pouvait y lire "Tu nous manques maman" sur celle de Gabriella et "On t'aime maman" sur celle de Jacques.
Jacques et Gabriella sous la surveillance de leurs tantes pour la Fête nationale.
Les jumeaux du prince Albert de Monaco et de la princesse Charlene qui sont âgés de 6 ans ont revêtu de beaux vêtements à l'occasion de la fête nationale. Jacques portait une tenue de carabinier tandis que Gabriella avait une robe blanche, un manteau rose et un adorable béret sur la tête. Ils ont été placés sous la surveillance de leurs tantes, les princesses Stéphanie et Caroline à la sortie de la cathédrale de Monaco.
Les jumeaux se sont montrés turbulents lors de la cérémonie en plein air. Jacques a été aperçu en train de jouer avec son uniforme puis de faire la moue après s'être fait sermonner par la princesse Caroline. Lors de la cérémonie, les enfants d'Albert de Monaco étaient également accompagnés de leur cousin, Raphaël Elmaleh, âgé de 7 ans.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités