Jacques Dutronc en pleine forme : son fils, Thomas, poste une photo du chanteur
Alors qu'il s'apprête à débuter une tournée en famille, Jacques Durtonc semble en pleine forme ! Son fils Thomas a publié sur Instagram une photo de lui et du chanteur de 79 ans, entourés de leurs musiciens. Une belle nouvelle avant de débuter des shows qui s'annoncent exceptionnels.
À 79 ans et après une pause de cinq ans, Jacques Dutroncest prêt pour son come-back. Le chanteur va en effet débuter une tournée aux côtés de son fils Thomas Dutronc. Et pour fêter l'événement, Thomas a publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut apercevoir son père qui a l'air en forme. Sur le cliché, les deux hommes sont entourés de leurs musiciens. Jacques, lui, pose comme à son habitude avec un cigare à la main et des lunettes de soleil, vêtu d'une veste kaki et d'une grosse écharpe noire.
Père et fils seront à l'affiche de la tournée Dutronc & Dutronc qui débutera en avril prochain, et devrait durer jusqu'en février 2023. C'est la première tournée de Jacques Dutronc depuis celle des Vieilles Canailles, il y a cinq ans, aux côtés de ses grands amis Eddy Mitchell et Johnny Hallyday. Mais afin de tenir la distance, Jacques Dutronc sera tout de même ménagé durant la tournée, car il ne devrait chanter que cinq ou six chansons par soir, tandis que Thomas s'occupera du reste, comme ils l'avaient annoncé sur le plateau du JT de France 2. "Au début, j'avais envie de faire toutes celles de papa. Je suis son premier fan et je veux qu'on rende hommage à son talent extraordinaire", avait expliqué Thomas.
Françoise Hardy toujours en convalescence
Une très bonne nouvelle pour la famille Dutronc, même si elle continue de s'inquiéter de l'état de santé de François Hardy. Epouse de Jacques et mère de Thomas, la chanteuse est confrontée à un cancer depuis quelques années. Pour combattre la maladie, elle avait eu recours à des séances de radiothérapie, qui lui ont laissé quelques séquelles. "Elle a eu un cancer mais il n'y a pas de récidive, juste des problèmes au quotidien, des inconforts graves liés aux séquelles de la chimio et de la radiothérapie", avait expliqué Thomas Dutronc. Récemment, son ami et compositeur Erick Bazin avait confié dans Le Parisien qu'elle "ne peut malheureusement plus chanter".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités