"J'aime beaucoup le président qu'on a en ce moment" : Nabilla Benattia s'exprime sur ses opinions politiques
Nabilla était sur le plateau de Quotidien, jeudi 25 novembre 2021. Invités à s'exprimer sur les présidentielles de 2022, elle a assuré qu'elle inciterait sa communauté à aller voter. D'ailleurs, elle a donné son avis sur la politique menée par Emmanuel Macron.
Nabilla se dévoile dans un documentaire disponible sur Netflix, Nabilla : sans filtre, depuis vendredi 26 novembre 2021. A la veille de sa sortie, elle était sur le plateau de Quotidien. L'occasion d'en apprendre un peu sur ses opinions politique. Il y a quelques mois elle avait rédigé un tweet qui était destiné à Eric Zemmour. "J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec lui. Je m'intéresse de loin à la politique. Enfin, c'est surtout mon mari qui s'y intéresse, il regarde des débats, il adore ça. Et, j'ai entendu que Zemmour avait dit que tous les gens qui habitent en France devaient porter des prénoms français, et ça m'a un peu choquée", s'est-elle défendue. Devant ces déclarations, l'animateur a voulu savoir si elle pourrait s'engager politiquement.
"En fait, la politique, c'est quelque chose... Pas qui me fait peur, mais prendre parti pour quelqu'un, c'est un peu compliqué. Après, moi, j'aime beaucoup le président qu'on a actuellement. Je trouve qu'il est jeune, intelligent, sa femme, elle est trop belle. Mais je ne connais pas tous les candidats", lui a répondu l'influenceuse. Si elle a assuré qu'elle pousserait ses nombreux abonnés à se rendre aux urnes lors des prochaines élections présidentielles, ce ne sera pas son cas.
Nabilla ne votera pas lors des prochaines élections présidentielles
"Je votais avant, mais maintenant, je pars du principe que je n'habite pas dans le pays donc pourquoi je devrais donner mon avis sur un truc qui ne me concerne peut-être pas moi ?", a expliqué Nabilla. Même si elle incite ses abonnés à voter, jamais elle ne donnera de consignes de vote. Elle estime que chacun doit faire ses propres choix. Si les votes étaient ouverts en ligne, peut-être qu'elle changerait d'avis et qu'elle voterait.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités