"J'ai frôlé la mort" : Frédéric Mitterrand se confie sur son Covid
1/12 -
Frédéric Mitterrand Pendant les vacances de Noël, Frédéric Mitterrand a été testé positif au Covid-19. Admis en urgence dans un hôpital parisien, l'ancien homme politique a avoué avoir eu très peur, comme il l'a confié à nos confrères de Gala.
Frédéric Mitterrand s'est confié sur sa contamination au Covid-19 et avoue avoir eu très peur pour sa vie. Fort heureusement il a pu compter sur le soutien de sa famille.
Pendant les vacances de Noël, Frédéric Mitterranda été testé positif au Covid-19. Admis en urgence dans un hôpital parisien, l'ancien homme politique a avoué avoir eu très peur, comme il l'a confié à nos confrères de Gala. En effet, il est revenu sur sa contamination et sur le soutien indéfectible de ses enfants : "En 2020, j'ai été rapatrié de Dubaï, où vit mon fils aîné, Mathieu, avec un sévère Covid. L'avion a fait une halte en Crête pour faire le plein. J'ai aperçu un îlot caillouteux au large de l'île, je ne connaissais pas son existence. J'y ai vu la mort. Je l'ai frôlée. Depuis, je me dis que je ne dois plus perdre de temps", a-t-il confié.
Frédéric Mitterrand veut désormais profiter de ses proches : "Ce qui me rend heureux, c'est que mes trois fils s'aiment et m'aiment. Je ne me suis réellement bien occupé que du plus jeune. C'était la vertu de l'expérience. J'ai constamment eu la crainte de mal faire, tout en considérant que la paternité était le cœur de ma vie". Lorsque sa famille avait informé l'AFP que l'ancien ministre était hospitalisé, il était précisé que l'homme était entouré : "Ses trois enfants Matthieu, Saïd et Jihed l'entourent de leur affection. Ses deux frères, Jean Gabriel et Olivier, ainsi que toute la famille Mitterrand sont mobilisés pour le soutenir dans cette épreuve".
Frédéric Mitterrand : "Je préfère mourir que d'être intubé"
Une belle déclaration d'amour, pour cette famille qui a bien cru perdre leur père à cause du Covid-19. En effet,le neveu de François Mitterrandavait fait une demande bien précise à son médecin. Il avait donné des consignes bien précises : "Je ne voulais pas me faire intuber. J'ai dit au médecin 'Je préfère mourir que d'être intubé' parce que je ne voulais pas partir dans le coma sans savoir si j'allais revenir. Je voulais être lucide jusqu'au bout".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités