“J'ai failli me suicider” : Bernard Montiel se livre sur la période la plus sombre de sa vie
1/12 -
Bernard Montiel - TPMP Ce mercredi 13 avril 2022 a été une soirée spéciale pour Bernard Montiel. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste est revenu sur l'un des moments les plus sombres de son existence, période à laquelle il avait des envies suicidaires.
Ce mercredi 13 avril 2022 a été une soirée spéciale pour Bernard Montiel. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste est revenu sur l'un des moments les plus sombres de son existence, période à laquelle il avait des envies suicidaires,
Bernard Montiel a livré des confidences très touchantes. Ce mercredi 13 avril 2022, alors qu'il était sur le plateau de Touche pas à mon poste en sa qualité de chroniqueur de Cyril Hanouna, l'animateur a fait une annonce à laquelle personne ne s'attendait. Lors du début de l'émission quotidienne de C8, il lui a été demandé s'il avait déjà eu l'impression de sombrer une fois dans sa vie. Et sa réponse ne s'est pas faite attendre : "Je vais être honnête, j'ai failli me suicider", a-t-il lancé.
Avant de continuer : "Quand j'ai quitté mon poste d'huissier de justice, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Je n'avais pas un rond en poche. Grâce à mes quelques économies de côté, je suis parti à Los Angeles et j'ai loué une voiture. Je roulais jusqu'à Sacramento et, comme dans les films, je voyais la côte défiler devant moi. Et là, je me suis dit : 'je vais foncer'. Vraiment, j'étais en larmes. Je n'ai jamais raconté ça".
Bernard Montiel : "Je n'avais plus d'argent, je ne savais pas quoi faire"
Cette triste anecdote de Bernard Montiel a semblé toucher Cyril Hanouna. Mais ce dernier l'a fait savoir avec son humour bien à lui : "Tu sais, ce que tu dis, ça me fait quelque chose. Ça me fait quelque chose parce que tu t'es loupé. Mais heureusement, car on n'aurait jamais eu vidéo gag !", a réagi le présentateur-star de C8. Ce qui a provoqué l'hilarité sur le plateau. Après avoir bien rigolé, Bernard Montiel a terminé la séquence en revenant sur ses propos : "Non mais c'est vrai. Quand on n'a plus d'argent, que vous ne voyez pas comment rentrer en France, on ne sait pas quoi faire".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités