Bernard Tapie avait avoué à ses fils avoir tenté de se suicider
Invité sur LCI ce jeudi 27 mai, Laurent Tapie a fait de terribles révélations sur son père Bernard, qui aurait déjà pensé à se suicider.
S'il a toujours fait preuve d'un mental d'acier face à ses problèmes de santé ou encore à ses démêlés judiciaires, il y a des fois où Bernard Tapie a bien failli flancher. L'homme d'affaires aurait déjà envisagé de mettre fin à ses jours, dans les années 1990, alors qu'il était en pleine tourmente. Une terrible confidence, lâchée par son fils Laurent Tapie, ce jeudi 27 mai sur LCI : "Il y avait une arme à la maison, et ma mère a eu l'intelligence de l'enlever" a-t-il expliqué avant de poursuivre : "des années après, mon père nous a avoué un jour, au coeur de la tourmente entre 1994 et 1997, une période très dure, qu'il était allé chercher l'arme et qu'elle n'était plus là" a-t-il raconté, soulagé mais encore très ému en repensant à ce terrible souvenir. Et d'ajouter : "Il a eu un moment de désespoir, et c'est passé. Heureusement. Comme ça, on a toujours notre père."
Bernard Tapie hospitalisé dans un "état préoccupant"
Plus que jamais, Laurent Tapie est inquiet pour son papa qui vient à nouveau d'être hospitalisé dans un état "préoccupant" ce jeudi 27 mai :"De nouvelles tumeurs sont apparues. Aujourd'hui, il en a une au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins, dans l'abdomen, il en a un peu partout de petites taille. Il a de la chimiothérapie, de l'immunothérapie. Il a eu une intervention chirurgicale. Les chances statistiques à ce stade-là sont épouvantables" avait révélé son fils sur BFMTV, avant de donner des nouvelles un peu plus rassurantes, le lendemain sur LCI : "Là, il est dans une phase de très grand creux, il y a eu un aggravement de la maladie, mais il n'est pas dans un pronostic vital compromis à court terme". Une chose est sûre, l'ancien patron de l'OM peut compter sur le soutien de ses proches dans cette nouvelle épreuve, parmi lesquels Alain Delon, qui a envoyé toute sa force à son ami en lui adressant un beau message de sympathie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités