Ivre, il agresse deux hôtesses et un stewart et finit son vol scotché à son siège
Le passager alcoolisé d'un vol aux État-Unis s'est littéralement retrouvé scotché à son siège après avoir frappé un steward mardi 3 août 2021. Il avait auparavant touché la poitrine de deux hôtesses de l'air a rapporté NBC News.
Une scène inhabituelle a été filmée le mardi 3 août 2021 à bord d'un avion. Au cours d'un vol se déroulant aux États-Unis, l'équipage n'a pas eu d'autres choix que de scotcher un passager alcoolisé à son siège pour l'empêcher de bouger, et deperturber le voyage des autres passagers. Comme l'a rapporté la chaîne américaine NBC News sur son site web, un jeune homme âgé de 22 ans, répondant au nom de Maxwell Berry, a embarqué sur un vol reliant Philadelphie à Miami. Visiblement ivre durant ce voyage, le passager a agressé deux hôtesses de l'air en leur touchant la poitrine.
Par la suite, le jeune homme s'en est pris à un steward présent dans l'avion, en l'insultant tout d'abord, avant de commencer à le frapper. Face à la violence dont Maxwell Berry a fait preuve durant ce vol, l'équipage a décidé de l'attacher à son siège avec du chatertone. Au final, le passager agité a été arrêté par la police de Miami à sa descente de l'avion. De son côté, le personnel navigant a été suspendu le temps de l'enquête. La compagnie aérienne qui a organisé le vol sur lequel s'est produit cet incident a expliqué que le personnel impliqué a été suspendu tout en continuant de recevoir leur paye le temps qu'une enquête soit menée. Il s'agit là d'une "procédure standard".
Une passagère saucissonnée avec scotch dans un vol pour Dallas
Ce n'est pas la première fois qu'un passager un peu trop indélicat se retrouve immobilisé à son siège de cette manière dans un avion. Toujours aux États-Unis, le personnel d'un vol American Airlines a été contraint de scotcher une passagère à son siègepour l'empêcher de quitter l'avion en plein vol mardi 6 juillet 2021. Pas moins de 5 personnes ont été nécessaire pour immobiliser la passagère en question, qui a également mordu et blessé un agent de bord dans le chaos. Cette dernière a depuis été hospitalisée et interdite de vol sur American Airlines, le temps qu'une enquête soit également menée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités