Ivre et nu dans la rue en pleine matinée, il fait une grosse frayeur aux riverains
1/6 -
Nu en pleine rue Alors qu'elle pensait prendre l'air comme tous les jours en fin de matinée, une habitante d'un petit village des Vosges est tombée nez à nez avec... un Américain totalement nu. Apparemment éméché, l'homme a été transporté à l'hôpital.
Alors qu'elle pensait prendre l'air comme tous les jours en fin de matinée, une habitante d'un petit village des Vosges est tombée nez à nez avec... un Américain totalement nu. Apparemment éméché, l'homme a été transporté à l'hôpital.
C'est une rencontre à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Comme elle en a pris l'habitude, une habitante du petit village de Gérardmer, en plein milieu du département des Vosges, a décidé de prendre l'air devant chez elle aux alentours de dix heures du matin. Mais ce lundi, surprise : au moment d'ouvrir la porte de chez elle, cette dernière est tombée nez à nez avec... un homme totalement nu en plein milieu de la rue.
Tatoué de la tête au pied, l'homme semblait simplement perdu et cherchait son chemin, sans que sa nudité ne le gêne le moins du monde. La Vosgienne, interloquée, a logiquement appelé les gendarmes, qui sont rapidement intervenus pour récupérer cet homme. Selon le quotidien régional Vosges Matin, cet individu habillé comme Adam est un Américain de 28 ans qui était totalement ivre.
L'homme a perdu son chemin... et ses vêtements !
Conduit à l'hôpital par les forces de l'ordre, ce dernier a eu droit a un petit interrogatoire pour comprendre comment est-ce qu'il a bien pu en arriver là. Appelés, ses proches, qui étaient à sa recherche, sont arrivés afin de raconter... que leur ami était en discothèque avant d'aller dans un spa... et de ne plus retrouver ni son chemin, ni ses vêtements. Une jolie anecdote que la femme vosgienne pourra raconter lors de son prochain repas de famille !