Isabelle Nanty : pourquoi l'actrice n'est-elle pas en couple ?
Star de la série Munch, diffusée sur TF1 ce jeudi 4 novembre, Isabelle Nanty est maman célibataire d'une petite fille adoptée en 2002. L'actrice n'a véritablement jamais connu l'amour...
Les téléspectateurs de TF1 ont, une nouvelle fois, rendez-vous avec Isabelle Nanty ce jeudi 4 novembre à 21 heures sur TF1. La comédienne incarne maître Munchovski dans la série policière Munch qui attire, chaque semaine, plus de 5 millions de fidèles. Pour l'occasion, Closer vous propose de plonger dans la vie privée de celle qui interprète également Cathy Tuche dans la saga cinématographique à succès et de découvrir notamment pourquoi elle n'est pas en couple.
Dans une interview accordée au magazine Femme Majuscule en 2016, Isabelle Nanty se confiait sur son célibat. "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant eu envie de partager ma vie. Des hommes ont été dans ma vie, mais je pense qu'ils n'étaient pas intéressés par le fait de partager ma vie ni la leur, ce qu'ils étaient et ce que je suis. Ma personne fondamentale n'intéresse personne. Mais ce n'est pas très grave. Je suis passée à côté de gens qui auraient pu m'offrir cette vie-là, mais les dégâts que cela aurait fait au passage n'en valaient pas la chandelle. J'ai renoncé à ça sans frustration", expliquait-elle.
Isabelle Nanty : pourquoi n'a-t-elle pas d'enfant biologique ?
Au début des années 1990, alors âgée d'une trentaine d'années, Isabelle Nanty découvre qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant biologiquement. En effet, l'actrice a été confrontée par le passé au diéthylstilbestrol, un médicament prescrit pour éviter les fausses couches désormais interdit en France. Ce dernier a entraîné des anomalies génitales allant même jusqu'à la stérilité chez certains bébés exposés. En 2002, Isabelle Nanty réalise toutefois son rêve et adopte une petite fille, Tallulah. "Je savais que je ne pouvais pas avoir d'enfant, mais je n'avais pas renoncé à la maternité, à transmettre mon amour de la vie... Quand j'ai commencé le tournage du Bison, dans lequel je joue une mère de famille enceinte, mon dossier d'adoption venait d'être accepté et ma fille naissait. Et le jour où j'ai accouché dans le film, c'est celui où elle a été trouvée. Je ne l'ai su qu'un an et demi plus tard. Ma fille et moi, nous nous sommes adoptées", confiait-elle en 2014 au magazine Pleine Vie.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités