INFO FRANCEINFO. Affaire Jubillar : de nouvelles auditions de parties civiles menées vendredi par les deux juges d'instruction chargés du dossier
Les deux juges d'instruction de Toulouse chargés de l'enquête sur la disparition et le meurtre de Delphine Jubillar, vont mener vendredi dès 9 heures de nouvelles auditions de parties civiles, a appris franceinfo jeudi 31 mars de source proche du dossier.
Il s'agit notamment de l'oncle, de la tante de Delphine Jubillar, mais aussi de deux cousines et un cousin de l'infirmière de 33 ans, mère de deux enfants, qui a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 de sa maison à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, et qui n'a jamais été retrouvée depuis.
Toutes ces parties civiles, représentées par maître Mourad Battikh, seront entendues pour la première fois par les deux magistrates chargées du dossier. Delphine Jubillar, qui n'avait plus ses parents, étaient très proches de son oncle et de sa tante.
Dans cette affaire, le mari de Delphine Jubillar avec qui elle était en instance de séparation, est mis en examen depuis juin 2021 pour meurtre aggravée et a été placé en détention provisoire. Ses quatre demandes de remise en liberté ont été rejetées.