Ils tombent mystérieusement dans une cuve de chocolat, les pompiers contraints aux grand moyens
Ce jeudi 9 juin, deux employés de la célèbre marque Mars sont tombés dans une cuve de chocolat d'une usine située en Pennsylvanie, aux États-Unis. Ils ont finalement été secourus puis hospitalisés.
Ils ont dû faire une indigestion de chocolat. Ce jeudi 9 juin, deux employés du géant américain de la confiserie Mars sont mystérieusement tombés dans une cuve géante de chocolat, ont rapporté plusieurs médias. L'accident s'est produit dans une usine située en Pennsylvanie, dans le nord-est des États-Unis.
Selon les chaînes américaines CNN et Fox News, les deux personnes ont chuté dans l'une des cuves géantes de l'entreprise, qui était pleine de chocolat. Pour le moment, aucune raison n'a été avancée pour expliquer comment ces employés se sont retrouvés dans la cuve, incapables d'en sortir.
Silence radio chez le groupe Mars après l'incident
D'après les services d'urgence cités par Fox News, ils ont finalement été secourus par les pompiers qui ont dû découper une ouverture dans la structure de la cuve pour les faire sortir le plus rapidement possible. Ils ont ensuite été hospitalisés. Les services de communication de Mars Inc. n'ont livré aucun détail sur l'incident et l'état de santé des deux victimes aux médias locaux, et n'ont pas répondu non plus aux sollicitations de l'AFP.
Le groupe de la famille Mars est le numéro un mondial du chocolat et du chewing-gum. Il regroupe de célèbres marques telles que Mars, Wrigley (chewing-gum), Milky Way, Snickers, M&M's ainsi que le ris Uncle Ben's ou la nourriture pour chiens Royal Canin. Le groupe, qui représente près de 100 000 salariés, déclare un chiffre d'affaires annuel de plus de 30 milliards de dollars