Ils ont été ensemble... Claire Chazal et Philippe Torreton
Claire Chazal a vécu une histoire d'amour avec Philippe Torreton, peu de temps après son divorce avec Xavier Couture. Une relation que l'ancienne reine du JT ne veut plus évoquer...
Entre eux, tout a commencé en septembre 2003. A cette époque, Claire Chazal vient de divorcer de son mari, Xavier Couture lorsqu'elle surprend l'assemblée en se présentant au théâtre Edouard VII, main dans la main avec le nouvel homme de sa vie : Philippe Torreton. Les mois suivants, la journaliste et l'acteur n'ont pas cessé de s'afficher collés l'un à l'autre, aux avant-premières et dans les diners chics parisien. D'ailleurs, lors de la réception donnée à l'Élysée par Jacques Chirac, le 5 avril 2004, en l'honneur de la reine Elisabeth II, ils avaient fait sensation par leur élégance et leur complicité.
Finalement, l'histoire d'amour a pris fin en 2007, après 5 années de bonheur et de mondanité. Capitaine Conan a retrouvé l'amour dans les bras d'Elsa Boublil, qu'il a épousée en 2008. De son côté, l'ex-compagne de Patrick Poivre d'Arvor a vécu une longue relation avec le mannequin Arnaud Lemaire, avant de revenir au célibat. Enfin, presque : "Ne pas être en couple ne veut pas dire qu'on est seule. Je suis très entourée par des gens aimants, désintéressés, loyaux. C'est un luxe que je me suis forgé", a-t-elle confiée à Paris Match.
Pourquoi Claire Chazal ne parle pas Philippe Torreton dans son autobiographie ?
Sur le plateau de On n'est pas couché, le 5 mars 2017, Claire Chazal était invitée pour faire la promotion de son autobiographie. Et quand Laurent Ruquier lui a demandé pourquoi elle ne mentionnait pas Philippe Torreron dans les pages de son ouvrage, sa réponse a fusé sans appel : "Parce qu'on ne le connait pas tous, encore une fois je n'ai pas cherché à être complète. Ça a été dans l'impulsion, dans ce qui est apparu comme ayant dominé ma vie, ou ayant sans doute été ce qui a eu le plus de conséquences, laissé peut-être le plus de traces. Je ne saurais pas l'expliquer réellement... Comme je ne l'ai fait que dans le moment ou dans le désir d'écrire, bah je ne l'ai pas écrit ", a-t-elle conclu. C'est dit.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités