“Ils l'ont détruite” : Nabilla “très émue” réagit à la libération de Britney Spears
Nabilla Benattia était l'invitée de Sonia Devillers sur France Inter ce mercredi 24 novembre. L'occasion pour elle d'évoquer Britney Spears.
Elle était touchée. Depuis plusieurs mois, Britney Spears est au centre de l'attention. Alors qu'elle était sous la tutelle de son père, Jamie Spears, elle a souhaité contester cette décision et a entamé de nombreuses démarches. Elle s'est exprimée devant la justice américaine le 23 juin et elle a appris la levée de sa tutelle le 12 novembre dernier. La chanteuse a retrouvé sa liberté et cela a particulièrement touché Nabilla Benattia. Invitée de l'émission de Sonia Devillers sur France Inter ce mercredi 24 novembre, elle n'a pas hésité à faire quelques confidences. "J'ai été très émue par son histoire. C'est ma génération et je suis toujours très fan de cette femme", a-t-elle d'abord indiqué. Selon elle, toute cette histoire est "tragique parce qu'ils l'ont détruite tout simplement. Même si elle est libre et n'est plus sous tutelle, elle sera toujours abimée à l'intérieur", a assuré l'épouse de Thomas Vergara. Ce qui l'a particulièrement détruite ? "Les médias. Quand il y a quelque chose qui marche, ils continuent d'en parler. C'est la machine qui veut ça", a-t-elle conclu.
Elle n'en pouvait plus. C'est en mars 2013 que Nabilla Benattiaa accédé à la notoriété en participant à la saison 4 des Anges de la téléréalité. Présente dans la cinquième également, elle a prononcé une phrase devenue culte : "Allô ! Non, mais allô quoi !...", dont le style a provoqué un buzz sur internet. Elle est rapidement devenue le centre de l'attention et, tout comme Britney Spears, a essuyé de nombreuses critiques, notamment à cause de son physique. "Maintenant en 2022, certaines critiques ne passeraient plus", a-t-elle d'abord assuré. "Même vis-à-vis de la femme, tu ne peux pas la réduire à son physique et la rabaisser de cette manière. Tu peux le penser mais ne pas le faire", a-t-elle poursuivi avant d'évoquer des personnes qui "avaient le double de mon âge. Je n'avais que 19/20 ans. C'était facile pour eux, je venais d'arriver, j'étais jeune et je me cherchais". Selon ses propos, le fait qu'elle portait "des jupes et des décolletés n'étaient pas une raison pour ces critiques. J'étais réduite à un physique alors que j'étais bien plus que ça. On disait que j'étais une prostituée, c'est ultra violent", a-t-elle conclu.
Nabilla : est-elle prête à refaire de la télé-réalité ?
Nabilla sera à l'affiche d'un docu-réalité intitulé Nabilla Sans Filtre ce vendredi 26 novembre. Dans celui-ci, la jeune femme a évoqué sa carrière dans la télé-réalité, qui n'a pas été de tout repos. Devenue maman aujourd'hui, serait-elle prête à refaire une émission ? "Pour moi, c'est du passé. J'ai évolué, je suis devenue maman. À l'époque, j'avais 20 ans. J'étais avec une bande de jeunes de mon âge, dans une belle maison, on rigolait... Désormais, la belle maison, c'est la mienne", a-t-elle d'abord expliqué. "Je ne me vois pas refaire ce genre d'émissions. Ça ne m'intéresse plus aujourd'hui. Ce qui pourrait me tenter c'est une émission avec une véritable expérience à vivre, un côté dépassement de soi, un peu à la manière de Koh-Lanta", a-t-elle révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités