Ils construisent un rond-point autour de la maison d'un homme qui refuse de déménager
Un octogénaire refuse de quitter sa maison et vit au milieu d'un rond-point Suite à des travaux réalisés à proximité d'une gare et de chez lui, un octogénaire belge refuse de quitter sa maison et vit donc désormais au milieu d'un rond-point.
Alors qu'il refuse de quitter sa maison, un octogénaire belge se retrouve à vivre au beau milieu d'un rond-point.
C'est une histoire peu commune. Au nord de la Belgique, à Malines, un habitant refuse de quitter sa maison, bien qu'elle se trouve désormais au beau milieu d'un rond-point, a rapporté 7 sur 7, un quotidien belge.
Avant cela, cet homme habitait à côté de plusieurs maisons. Cependant, tout a changé à cause de récents travaux qui visent à fluidifier le trafic dans le secteur, puisqu'une gare se trouve près de la propriété de l'octogénaire.
L'octogénaire refuse de quitter sa maison
Cette histoire est tout de même très touchante. Ce monsieur habite dans sa maison depuis 40 ans, et ne souhaite pas s'en séparer pour différentes raisons, comme il l'explique lui-même au quotidien 7 sur 7 : "J'ai aussi 80 ans maintenant, déménager à mon âge n'est pas une option". Il a également ajouté que les sommes qui lui ont été offertes pour déménager ne suffisent pas à lui payer une maison qui puisse avoir la même situation que la sienne, dans sa ville.
Puisqu'il refuse donc de démanger et refuse également toutes les propositions qu'on lui a faites, sa maison s'est ainsi retrouvée seule, au milieu d'un rond-point. Celui-ci sera emprunté par les bus dès que la liaison sera effective.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités