Ils amènent leur bébé blessé aux urgences avec une explication douteuse, la réalité est effrayante
Dans l'État du Texas, aux États-Unis, une mère de famille a été arrêtée ce lundi 31 octobre car elle est accusée d'avoir blessé son enfant. Lors d'une fête d'Halloween elle s'amusait avec un pistolet quand un tir est parti et a touché son bébé dans la poitrine.
Une mère irresponsable. Ce lundi 31 octobre, Eloisa Fraga, une jeune femme de 33 ans, a été arrêtée au Texas (Etats-Unis) après avoir tiré sur son bébé de 18 mois. Les faits se sont produits lors d'une fête d'Halloween au cours de laquelle la mère de famille, qui jouait avec une arme a feu, a blessé son enfant à la poitrine.
Selon les informations de NBC, des proches ont conduit l'enfant à l'hôpital ce dimanche soir, alors qu'il était inconscient. Arrivés dans l'établissement de santé, ils ont expliqué au personnel de santé que le bébé était en train de jouer avec leur téléphone portable quand ce dernier a explosé, provoquant les blessures qu'il présentait. Mais après avoir ausculté l'enfant, les médecins ont rapidement constaté que ce scénario ne collait pas. Ils ont donc averti la police de San Antonio pour ouvrir une enquête.
Un bruit "qui ressemblait à un éclatement de ballon"
Des enquêteurs se sont donc rendus à l'hôpital pour interroger les proches. Ces derniers ont expliqué que toute la famille avait passé la soirée chez un proche pour célébrer Halloween. À leurs côtés se trouvaient le bébé, installé dans sa poussette avec un téléphone portable dans ses mains. Mais plusieurs témoins ont ensuite indiqué avoir entendu un bruit "qui ressemblait à un éclatement de ballon". C'est à ce moment qu'ils ont constaté que l'enfant avait reçu une balle dans la poitrine.
Et selon les personnes présentes sur les lieux, l'accident aurait été causé par la mère du bébé, Eloisa Fraga, qui jouait avec lepistoletqui a blessé son enfant. Plusieurs témoins ont identifié la jeune femme comme étant celle à l'origine du coup de feu, grâce à une photographie. Après l'incident, celle-ci aurait quitté les lieux avant d'être interpellée ce lundi et placée en garde à vue. Elle a été libérée après avoir réglé sa caution de 75.000 dollars.