Ilona Smet maman : les émouvantes confidences de Sylvie Vartan sur sa rencontre avec son arrière-petit-fils
Sylvie Vartan n'aurait raté ça pour rien au monde. Au début du mois de juillet 2022, elle a fait le choix de revenir en France pour faire la connaissance de son arrière-petit-fils, l'enfant d'Ilona Smet. La nouvelle arrière-grand-mère est plus heureuse que jamais.
La naissance du premier enfant d'Ilona Smet fait le bonheur de toute la famille. Samedi 2 juillet 2022, la petite-fille de Johnny Hallyday a annoncé la naissance de son fils. Pour rien au monde Sylvie Vartan n'aurait raté ce moment si riche en émotion. C'est pourquoi elle a fait le choix de revenir en France, seulement quelques mois après être déjà rentrée pour le mariage de la mannequin. A l'occasion du Festival des Livres des Artistes, organisé à Paris les 2 et 3 juillet 2022, la star des yéyé s'est confiée à Paris Match sur cette naissance. "Je suis venue pour ça ! J'ai fait tout le voyage pour le rencontrer. Je suis ravie de l'avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille. Que ça continue !", a-t-elle lancé dans un premier temps des étoiles dans les yeux.
"C'est un vrai bonheur et d'avoir un beau petit-enfant c'est magnifique, c'est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse", a-t-elle encore poursuivi. La naissance du fils d'Ilona Smet a d'ailleurs été une étape dans sa vie. En effet, elle a expliqué que devenir grand-mère ne lui avait pas fait grand-chose, en revanche de savoir que son fils, David Hallyday, était devenu grand-père, a eu un drôle d'effet sur elle.
Sylvie Vartan a trouvé bizarre que son fils, David Hallyday, devienne grand-père
"Ça fait bizarre. On se dit : 'Comment ?' Parce que c'est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça. Quand on est parent, les années ne comptent pas", a-t-elle encore confié. Peu importe si son fils est aujourd'hui grand-père, Sylvie Vartan restera toujours sa maman.