Il tirait au hasard : un jeune tueur en série opportuniste aurait été interpellé
1/6 -
Un tueur en série arrêté Un jeune tueur en série Américain du nom de Perez Reed qui serait lié à six meurtres a été arrêté par le FBI.
Un jeune tueur en série Américain du nom de Perez Reed, qui serait lié à au moins six meurtres depuis le mois de septembre, a été arrêté par le FBI.
Il est désormais hors d'état de nuire. Un jeune Américain du nom de Perez Reed a été arrêté par le FBI sur le quai d'une gare, ce vendredi 5 novembre. Âgé de 25 ans, il transportait sur lui une arme de calibre 40 qui s'est avérée être liée à une série de crimes, dont au moins six d'entre eux se sont avérés mortels. Le FBI a annoncé dans un communiqué de presse que ce jeune tueur en série était pour le moment inculpé pour deux meurtres au premier degré avec une arme à feu.
Le premier meurtre auquel il serait lié s'est déroulé le 12 septembre, dans le comté de Saint-Louis, dans l'Etat du Missouri. Perez Reed aurait tiré sur un homme au niveau de la poitrine alors que la victime se trouvait à un arrêt de bus. Si l'homme a finalement survécu, il "aura à jamais des blessures physiques et permanentes". Le lendemain,ce jeune américain aurait tué une personne de 16 ans avant de blesser une femme par balle à une station-service trois jours plus tard.
Une série de meurtres qui ne s'arrêtait plus
Et la tragique série de meurtres ne s'est pas arrêtée là. Une quatrième victime a été retrouvée morte, touchée en pleine tête, avant que deux autres personnes ne soient retrouvées décédées la semaine suivante. Chacun de ces crimes auraient été effectués avec l'arme retrouvée par le FBIdans le sac de Perez Reed. Alors qu'il avait déjà été interpellé, deux autres personnes ont été retrouvées mortes, dont les décès sont datés au 1er et 2 novembre, à chaque fois par des tirs au niveau de la tête.
Selon les premiers éléments de l'enquête, aucune des victimes n'avait de lien tandis que le procureur a expliqué que chacun des meurtres semblait avoir été fait au hasard, sans être prémédités. Le suspect, évidemment incarcéré en attendant son procès, risque une peine de prison à perpétuité et sa caution a été fixée à deux millions de dollars. Pour le moment, Perez Reed nie les faits.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités