Il se brûle terriblement la peau avec du savon pour bébé
1/6 -
Luke Tyrel Il se tord de douleurs intenses au cou et à la gorge après avoir utilisé un shampooing pour bébé le 14 mars 2022. Il s'avère que le shampooing a provoqué des réactions chez d'autres utilisateurs.
Il se tord de douleurs intenses au cou et à la gorge après avoir utilisé un shampooing pour bébé le 14 mars 2022. Il s'avère que le shampooing a provoqué des réactions chez d'autres utilisateurs.
Luke Tyrell, un homme de 34 ans, a connu une très mauvaise expérience après avoir utilisé le Johnson's Baby Shampoo Gold. Commercialisé pour les bébés, le shampooing a provoqué de graves réactions allergiques chez Luke Tyrell. L'homme affirme avoir acheté le produit dans un supermarché local et l'avoir utilisé pour ses cheveux, le lundi 14 mars. Il pensait que le shampooing pour bébé serait apaisant pour son cuir chevelu. Ce qui n'était évidemment pas le cas puisque l'homme de 34 ans s'est retrouvé à souffrir de douleurs atroces juste quelques minutes après.
Le produit est commercialisé comme étant "un shampooing idéal pour votre bébé", pourtant il lui a rendu la peau rouge et fortement irritée. "C'était très douloureux, comme une brûlure d'acide tout le long de mon cou, et ma gorge a commencé à enfler", a déclaré Luke. Il a également confirmé que les douleurs et les irritations ne se sont estompées qu'après qu'il ait pris des antihistaminiques qu'il avait à la maison. Luke affirme également dans un post sur Facebook qu'il n'a pas du tout la peau sensible.
D'autres utilisateurs ont eu des réactions allergiques en utilisant le savon pour bébé
Après avoir partagé son histoire sur Facebook, il a été étonné de voir que de nombreux autres utilisateurs ont connu presque le même sort que lui. Le même shampooing pour bébé a provoqué des réactions cutanées plus ou moins graves chez eux. "J'ai mis un statut sur mon Facebook mardi, et j'ai été choqué de voir combien d'autres personnes ont souffert de réactions à leurs produits", a-t-il confié. Un utilisateur de Facebook a commenté la publication de Luke Tyrell en écrivant : "J'ai fait rougir et gonfler tout mon visage quand j'avais 14 ans". "J'ai arrêté de l'utiliser il y a des années quand le shampooing a provoqué des démangeaisons au niveau de mon cuir chevelu. C'était l'enfer ! C'était un truc horrible", a commenté un autre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités