"Il sait que je l'aime" : Cyril Hanouna fait une tendre déclaration à Jean-Pierre Foucault
Sur Europe 1, mardi 9 août 2022, Jean-Pierre Foucault a été piégé par Cyril Hanouna. Ce dernier n'a pas manqué de faire une tendre déclaration d'amour au célèbre animateur qui semblait être très touché.
Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna sont bien plus que de simples collègues. En effet, les deux célèbre animateurs semblent se porter réciproquement dans leur coeur. Sur les ondes d'Europe 1, mardi 9 août 2022, ils l'ont en tout cas une nouvelle fois prouvé. En effet, l'ancien animateur de Qui veut gagner des millions ? a reçu un appel d'un auditeur alors qu'il était l'invité de Thomas Isle dans l'émission Le club de l'été. Sauf qu'au bout du fil, c'était Cyril Hanouna. Si le troublion de C8 voulait rester anonyme, son timbre de voix lui a joué des tours. Ainsi, Jean-Pierre Foucault l'a tout de suite reconnu. "Mais attends, je rêve... 9 h 37 et tu es debout ? Non !", s'est d'abord moqué Jean-Pierre Foucault, très heureux de pouvoir échanger avec lui.
"Là je suis en pleine nuit pour vous, les mecs ! Je l'aime. Il sait qu'il n'y a que pour lui que je me réveille, hein", a alors répondu le célèbre animateur de Touche pas à mon poste avant de faire une belle déclaration à ceclui à qui il doit beaucoup. "S'il n'y avait pas eu Jean-Pierre Foucault, je n'aurais pas fait la petite carrière que j'ai faite. C'est Jean-Pierre qui m'a mis le pied à l'étrier. Il est tellement sûr de sa force que, quand les patrons de RTL lui ont dit 'On va te mettre un mec à tes côtés', il n'y a pas une seconde où il a voulu prendre toute la place. Au contraire, il a voulu laisser m'exprimer", a-t-il ainsi raconté, encore très ému du beau geste de Jean-Pierre Foucault.
Cyril Hanouna estime qu'il doit tout à Jean-Pierre Foucault
"C'est grâce à lui qu'ensuite tout s'est goupillé. Jean-Pierre, ça a été le déclencheur. Il sait que je l'aime", a-t-il poursuivi. Des mots qui ont fait très plaisir au principal intéressé qui semblait être ému. "Je ne regrette pas que tu te sois réveillé ce matin, parce que tous ces compliments...!", a simplement répondu le présentateur de Miss France.