Il retrouve son ex pour dîner, quelques heures plus tard il bascule dans l'horreur la plus totale
Il l'emmène dîner dans un McDonald's avant de l'emmener pique-niquer dans les bois. Les autorités retrouvent son cadavre 7 jours plus tard enterré sous des feuilles et des brindilles.
La Preston Crown Court a condamné cet homme à un emprisonnement à vie pour avoir tué son ex à la hache. Andrew Burfield, 51 ans, a sauvagement tué Katie Kenyon, 33 ans, après l'avoir emmenée faire un dernier tour au McDonald's. Le tueur diabolique a nié les faits au début pour enfin complètement changer de version et plaider coupable devant la cour le 16 novembre 2022. The Mirror rapporte que Katie Kenyon, l'ex de Burfield, était excitée et enthousiaste à l'idée de le revoir et de reprendre son histoire avec ce dernier. Sa vie prend fin dans une scène tragique quelques heures plus tard.
D'après le Mirror, Katie Kenyon avait envoyé un SMS à Andrew Burfield lui disant qu'elle était "prête et excitée pour un nouveau chapitre". Quelques heures plus tard, Burfield a tué son ex avec une hache. Il l'a ensuite enterrée dans une fosse peu profonde, puis s'est envoyé des messages à partir du téléphone de sa pauvre victime. Il en a également envoyé à ses enfants pour essayer de couvrir ses traces. Andrew Burfield avait nié avoir tué son ex à la hache et avait affirmé ne pas savoir où se trouvait sa victime. Il livre tout le 16 novembre, troisième jour de son procès.
Il aurait tué son ex accidentellement dans le cadre d'un pari
On apprend dans le cadre du procès que la camionnette Ford Transit de Burfield avait été repérée par des caméras de surveillance le 22 avril de cette année. La camionnette s'est arrêtée à un fast-food sur le chemin de la forêt de Gisburn dans la forêt de Bowland, dans le Lancashire, rapporte The Mirror. Burfield a déclaré à la Preston Crown Court qu'il a accidentellement touché son ex avec sa hache lors d'un pari. Katie Kenyon aurait parié qu'il n'arriverait pas à toucher sa canette de Coca avec sa hache. L'autopsie montre pourtant que Katie Kenyon avait été frappée environ 12 fois.