Il fomente un plan machiavélique pour assassiner son rival amoureux, ça rate de peu
Il a avoué ses sentiments à une femme qu'il connaît depuis longtemps. Refusé par cette dernière, il a fabriqué une bombe rien que pour son rival.
Cet homme de 32 ans originaire de Chesterland, Ohio, a fabriqué une bombe pour éliminer pour de bon l'homme qu'il considère comme son rival. Clayton McCoy, 32 ans, avait tout planifié pour tuer à coup sûr l'homme qui l'empêchait de vivre son amour avec une femme qu'il a connue depuis des années. Clayton McCoy avait avoué à la femme en question qu'il avait des sentiments pour elle en octobre 2020, rapporte Lematin.ch. Pour éconduire McCoy, la femme avait avoué qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie. Le plan de l'homme de 32 ans est d'éliminer ce rival.
Clayton McCoy crée une bombe à partir de matériaux achetés dans des magasins et suivant des plans sur lesquels il avait lui-même des recherches. Il a pris soin d'acheter tous les ingrédients de sa bombe anti-rival en payant en liquide dans le but sûrement de ne laisser aucune trace au cas où. Pour rendre encore plus dangereuse sa bombe, l'homme de 32 ans y a inclus des petits morceaux triangulaires de métal. Il voulait s'assurer que son rival n'ait aucune chance de s'en sortir. Puis il choisit un emballage de mauvais goût pour camoufler sa bombe et s'assurer que son destinataire l'ouvre.
La bombe explose en face de sa cible, mais ne la tue pas
Le 30 octobre 2020, Clayton McCoy conduit jusqu'au demeure de son rival situé à Maryland, rapporte Lematin.ch. Il a déposé la bombe soigneusement emballée dans du papier cadeau blanc et décorée avec un ruban rouge. C'est d'abord le grand-père de son rival qui a découvert le cadeau empoisonné et l'a entreposé dans la cuisine. Le destinataire de la bombe a ouvert son "cadeau" mortel vers 17 h 30. L'homme a déclaré avoir entendu comme un sifflement avant que tout explose. La bombe ne l'a pas tué, mais les éclats ont "déchiré son corps" et détruit sa maison rendant cette dernière inhabitable pendant des mois.