Il a tenté de calmer un couple en pleine scène de ménage, bien mal lui en a pris !
1/6 -
Agression à Toulouse A Toulouse, un jeune homme de 20 ans a reçu des coups d'éplucheur à légumes en voulant s'interposer entre un couple qui se disputait.
A Toulouse, un jeune homme de 20 ans a reçu des coups d'éplucheur à légumes en voulant s'interposer entre un couple qui se disputait.
Une agression avec une arme insolite. En voulant s'interposer et calmer une dispute d'un couple dans le hall de son immeuble à Toulouse, un jeune homme de 20 ans a reçu deux coups d'éplucheur à légumes. Voici les faits : en entendant des cris depuis son appartement, ce jeune homme a décidé de descendre de chez lui afin de voir ce qu'il se passait. Arrivé dans le hall, il a vu le compagnon donner une gifle à sa petite amie.
Le jeune homme a donc voulu se mettre entre eux pour raisonner l'agresseur. Apparemment calmé, ce dernier a rejoint son appartement avant de revenir.. armé d'un épluche-légumes. Il a alors asséné deux coups de l'objet contondant au niveau de l'épaule du bon samaritain. Blessée, la victime a fait appel à la police et aux pompiers, qui sont rapidement arrivés sur les lieux. L'agresseur, âgé de 23 ans, a directement pris la fuite. Mais est revenu devant l'immeuble quelques minutes plus tard, pensant que les forces de l'ordre étaient parties.
La petite amie n'a pas voulu déposer plainte
Logiquement interpellé, il se trouve actuellement en garde-à-vue pour violences volontaires. Si sa compagne a décidé de ne pas porter plainte, le voisin a d'ores et déjà annoncé qu'il comptait se rendre au commissariat de Toulouse afin de déposer une plainte contre son agresseur.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités