Prince Harry : sa technique insoupçonnée pour calmer les sautes d'humeur de sa fille Lilibet
Alors que le prince Harry et Meghan Markle reviennent de l'école de Archie, Lilibet a fait des siennes. Le duc de Sussex a donc commencé à mettre en œuvre une technique efficace pour la calmer.
Le prince Harry, 38 ans, et sa femme Meghan Markle, 41 ans, ont été présents aux funérailles de la reine Elizabeth II d'Angleterre le 19 septembre. La mort de Sa Majesté n'était pas prévue dans l'agenda des Sussex. Dès le début, le duc et la duchesse de Sussex n'ont pas prévu de voyager avec leurs enfants. Archie, 3 ans, et Lilibet Diana, qui vient de fêter son premier anniversaire en juin, étaient restés aux Etats-Unis. Peu de temps avant leur séjour en Europe et au Royaume-Uni, Meghan Markle, duchesse de Sussex, a accordé une interview à The Cut Magazine. L'article issu de cette interview menée par la journaliste Allison P. Davis n'a pas manqué de faire des vagues.
Dans le cadre de l'interview, la journaliste a pu s'imprégner du quotidien des Sussex, rappelle Gala, dans son article du 3 octobre 2022. Elle "a pu constater par elle-même que Lilibet grandissait vite et qu'elle ressemblait de plus en plus à son père", peut-on lire dans les colonnes de Gala. "Elle est petite et rousse", a écrit la journaliste à propos de la petite fille des Sussex. Allison P. Davis a eu l'occasion d'accompagner l'ancienne actrice de Suits alors qu'elle est allée chercher son fils Archie à l'école.
Prince Harry et Meghan Markle : ils s'y sont mis à trois pour redonner le sourire à la petite Lilibet
Sur le trajet du retour, la petite Lilibet Diana a fait une petite saute d'humeur. Pour calmer sa petite fille, le prince Harry, duc de Sussex, s'est mis à danser et à faire des bruits de beatbox, rapporte Gala en citant la journaliste de The Cut. Le prince Harry n'aura pas été le seul à adopter ces gestes. Meghan Markle et la journaliste P. Davis auraient également joué le jeu. Grâce à cette technique un peu insolite, Lilibet a facilement retrouvé le sourire.