Hugh Jackman : l'acteur révèle avoir passé une biopsie mais rassure ses fans
Hugh Jackman a de nouveau subi une biopsie lundi 2 août 2021. C'est le comédien qui en a informé ses fans sur son compte Instagram en faisait passé un message de prévention. Il a voulu être transparent avec ceux qui le soutiennent.
Hugh Jackman a bien cru qu'il allait de nouveau rechuter. Alors qu'il s'est déjà battu contre un cancer de la peau, il a dû de nouveau subir une biopsie lundi 2 août 2021. C'est en tout cas ce qu'il a annoncé à ses nombreux fans en révélant son pansement sur son nez. Assurant qu'il avait l'air un peu ridicule maintenant, il a tout de même voulu passer un message de prévention à ceux qui le suivent estimant que la vie est trop belle pour ne pas prendre soin de soi. "S'il vous plaît faites-vous examiner la peau souvent, s'il vous plaît ne pensez pas que cela ne vous arrivera pas et, surtout, s'il vous plaît, portez un écran solaire", a-t-il écrit en légende de la courte vidéo dans laquelle il explique ce qui lui était arrivé.
Le comédien de 52 ans a depuis quelques années de graves problèmes de santé. Il a déjà eu un cancer de la peau et depuis doit se faire suivre régulièrement pour contrôler une éventuelle récidive. Il s'est déjà fait retirer une tumeur cancéreuse de son nez. Il semblerait que cette fois-ci, c'était la même chose, seulement le célèbre acteur a assuré aller très bien. Ce n'est pas la première fois qu'il évoque sa maladie en public. Son but : faire en sorte que des personnes puissent éviter de passer par les mêmes épreuves que lui. Sans cesse, il rappelle à ses fans l'importance de protéger son visage et son corps des rayons du soleil.
Quel message veut faire passer Hugh Jackman ?
La maladie de Hugh Jackman a été détectée sur le tournage de la saga X-Men, par un maquilleur. Son médecin lui avait alors confirmé la présence d'un carcinome basocellulaire sur le nez. Il s'agit du cancer cutané le plus répandu dans le monde. Il se développe généralement chez des sujets ayant eu des expositions solaires excessives, brutales et répétées.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités