Hugh Grant : à quel âge très tardif s'est-il marié ?
Hugh Grant est à l'affiche, ce dimanche 18 juillet, de Florence Foster Jenkins. L'occasion pour Closer de revenir sur la vie amoureuse de l'acteur britannique qui a longtemps été l'un des célibataires les plus convoités au monde, avant de se faire passer la bague au doigt en 2018.
Les fans de Hugh Grant vont être ravis. Arte diffuse, ce dimanche 18 juillet à 21h, Florence Foster Jenkins. Une comédie dramatique qui relate l'histoire vraie de Florence Foster Jenkins, une riche héritière américaine, qui a consacré sa vie à la musique. Si c'est Meryl Streep qui incarne la cantatrice, Hugh Grant interprète le rôle de son compagnon St. Clair Beyfield.
Dans la vraie vie, l'acteur britannique a longtemps été volage. Après plusieurs relations amoureuses, Hugh Grant se marie en 2018 avec la Suédoise Anna Eberstein, animatrice et productrice de télévision. Il est âgé de57 ans, elle en a 39. Lorsque le couple se passe la bague au doigt, cela fait six ans qu'il vit ensemble et ont déjà trois enfants.
Avec qui est sorti Hugh Grant ?
Avant de se marier, celui qui a été révélé par le film Quatre mariages et un enterrement avait vécu de nombreuses histoires d'amour. A commencer par celle avec Liz Hurley, entre 1987 et 2000. Une relation qui sera notamment marquée par un scandale : en 1995, Hugh Grant se fait arrêter pour "exhibition sexuelle" sur la place publique, alors qu'une prostituée lui fait une fellation dans sa voiture. Puis, en 2001, l'acteur a une liaison avec la comédienne Sandra Bullock. En 2004, c'est au bras de la millionnaire Jemina Khan qu'il s'affiche. Une idylle qui durera jusqu'en 2007. Quatre ans plus tard, Hugh Grant rencontre Tinglan Hong, une actrice chinoise, avec qui il aura deux enfants. Durant cette relation, l'acteur fréquentera également Anna Eberstein, qui deviendra, quelques années plus tard, sa femme.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités