Hilaria Baldwin : son fils de 9 mois emmené d'urgence à l'hôpital
Samedi 15 mai 2021, Hilaria Baldwin a partagé un cliché bouleversant de son fils, Eduardo, à l'hôpital. Sur Instagram, l'épouse d'Alec Baldwin a révélé que le petit garçon avait fait une réaction allergique.
Elle a eu très peur ! Samedi 15 mai 2021, Hilaria Baldwin a révélé sur les réseaux sociaux que son fils de neuf mois, Eduardo, a été hospitalisé après avoir fait une réaction allergique. Après avoir partagé un cliché où elle tient son fils dans ses bras dans une salle d'attente, la maman de six enfants a confié : "Nous avons eu une expérience effrayante où Edu a eu une réaction allergique. Je ne sais pas encore de quoi, mais c'était l'un de ces horribles moments que redoute un parent. Mes enfants n'ont pas d'allergies, c'était donc une première. Peu importe le nombre d'enfants que vous avez, il y a toujours des moments qui nous secouent, car nous ne pouvons pas nous préparer à ça. C'était après qu'il allait mieux, que le vomi sur mes vêtements ait séché, et que mon ami a envoyé une photo à Alec (qui travaille en déplacement) pour lui faire savoir que tout irait bien."
Alors que son petit garçon va beaucoup mieux et a pu rentrer à la maison pour retrouver ses frères et soeurs, l'épouse d'Alec Baldwin a souhaité remercier le personnel médical. "Je suis reconnaissante envers vous, médecins et infirmières et autres professionnels de la santé. Je ne mentionnerai pas vos noms ici, mais vous savez qui vous êtes et j'espère à quel point vous savez que mon cœur est lié à vos soins et à votre gentillesse", a-t-elle écrit. Afin qu'aucun autre parent ne se retrouve dans cette situation, la jolie brune a ajouté : "On m'a dit que la rapidité dans cette situation est la clé... N'attendez pas de voir si ça va mieux. Si vous vous trouvez dans cette situation, allez simplement chercher de l'aide. Je t'aime mon petit garçon - maman t'aime tellement."
Un petit garçon très attendu
Avant de donner naissance au petit Eduardo, Hilaria Baldwin a passé beaucoup de temps dans les hôpitaux. En effet, la jolie brune avait souffert de deux fausses-couches en avril 2019, puis en novembre 2019. Sur Instagram, elle avait alors écrit : "Nous sommes très tristes de partager le décès de notre bébé à quatre mois de grossesse. Je suis complètement dévastée. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en faisant mon échographie. (...) Je suis encore sous le choc." Finalement, c'est le 8 septembre 2020 que la jeune femme donnait naissance à son cinquième enfant, Eduardo, précisant que ce prénom signifiait "riche gardien de la paix et de la lumière."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités