Alec Baldwin : cette goujaterie faite à sa femme Hilaria en plein accouchement qui a failli lui coûter son mariage
Sur son compte Instagram, Hilaria Baldwin a levé le voile sur le comportement que son mari Alec a adopté lors de la naissance de leur fils Rafael.
Pour son accouchement, Hilaria Baldwin n'a pas franchement pu compter sur la compréhension de son mari... Ce lundi 13 décembre dans une story Instagram, l'épouse d'Alec Baldwin a pris la parole pour raconter un épisode intime que le couple a partagé. Elle a d'abord publié une capture d'écran d'un article du Mirror intitulé : "Quand mon mari m'a dit de me taire pendant l'accouchement, je savais que notre mariage était terminé". Et visiblement, ce témoignage lui a rappelé de mauvais souvenirs... En 2015, alors qu'Hilaria Baldwin était en train de donner naissance à Rafael, son époux lui a demandé de faire moins de bruit. "Alec m'a fait taire pendant que j'étais en plein travail avec Rafa... Il était au téléphone et m'a dit 'Chut !'", a-t-elle écrit, avant d'expliquer qu'Alec Baldwin s'était vite rendu compte de cette goujaterie.
"Au moment où il l'a dit, il s'est rendu compte qu'il avait l'air d'un con et il s'est recroquevillé, a-t-elle écrit. Je vais vous épargner les détails de ma réaction pour l'instant. Mais cela ne s'est plus jamais produit." Pour rappel, Alec et Hilaria Baldwin sont à la tête d'une petite tribu composée de Carmen, née le 23 août 2013, Rafael, né le 17 juin 2015, Leonardo Angel Charles, né le 13 septembre 2016, Romeo Alejandro né le 17 mai 2018, de Eduardo Pau Lucas, né le 8 septembre 2020 et de María Lucía Victoria, née cette année. Et c'est auprès de son épouse et de leurs enfants que le comédien s'est remis du drame qui s'est déroulé sur le tournage du film Rust, où il a accidentellement tué Halyna Hutchins. Eprouvé par cette tragédie, Alec Baldwin a décidé de se concentrer sur sa famille et de quitter les réseaux sociaux.
Alec Baldwin : soutenu par sa famille quoi qu'il arrive
"Quoi qu'il m'arrive. Peu importe si je souffre. Si je gagne ou si je perds, n'importe quoi. N'importe quoi. Personne ne peut m'enlever la joie et l'amour que tu m'as donnés. Les temps sont durs. Le monde est envahi par la haine. Mais tu m'as donné une raison de vivre. Notre vie avec notre famille est tout ce qui m'importe. Rien d'autre. Je te le dois", écrivait-il le 6 décembre dernier. Sur ABC, Alec Baldwin s'était défendu après la mort de la directrice de la photo du film. "Je n'ai pas appuyé sur la gâchette (...) Je ne pointerais jamais une arme sur quelqu'un et n'appuierais jamais sur la gâchette, jamais, a-t-il confié, en larmes. Quelqu'un a mis une balle réelle dans une arme à feu, une balle qui n'était même pas censée se trouver sur la propriété." Poursuivi en justice, il prépare sa défense et est épaulé par son clan.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités