Hélène de Fougerolles : qui est son ex-mari, Eric Hubert ?
Pendant plus de 10 ans, Hélène de Fougerolles a vécu une belle histoire d'amour avec le producteur Éric Hubert. Ensemble, le couple est notamment devenu parents d'une petite fille prénommée Shanna.
Une vie amoureuse discrète. Révélée il y a 26 ans dans La Reine Margot, Hélène de Fougerolles est devenue une valeur sûre du cinéma français. Côté vie privée, la comédienne a toujours conservé son jardin secret même si elle n'hésitait pas à se confier à l'occasion sur ses histoires d'amour.
En 1997, l'ancienne star de la série Balthazar a épousé Eric Hubert à Venise. Ce dernier est un producteur français qui a entamé sa carrière dans le monde du cinéma à partir des années 1980. D'abord assistant-producteur, il a gravi les échelons pour décrocher des postes plus importants, notamment celui de directeur de production. Éric Hubert a par la suite produit de nombreux longs métrages, tels que Les Morsures de l'aube, la Maison du Bonheur, Les Rois mages, Jean Galmot, aventurier et San Antonio. Il a également collaboré à de nombreuses reprises avec Dany Boon, sur les filmes Bienvenue chez les Ch'tis, Raid Dingue et Supercondriaque. Éric Hubert a aussi travaillé avec Franck Dubosc pour le film All Inclusive ou encore avec Isabelle Adjani pour le film David et Madame Hansen.
Hélène de Fougerolles et Éric Hubert toujours en bons termes
Hélène de Fougerolles et Éric Hubert sont devenus parents d'une petite fille, prénommée Shanna, en 2003. Cependant, après 10 ans d'amour, le couple décide de se séparer, mais les deux ex restent aujourd'hui très proches. "Même si nous nous sommes séparés, je sais que je pourrai toujours compter sur lui", confiait la comédienne auprès de nos confrères de Gala.
Hélène de Fougerolles a ensuite vécu une idylle avec Antoine Arnault, le fils de Bernard Arnault; puis avec Marc Simoncini, le créateur du site de rencontre Meetic. Mais en 2020, l'actrice de 49 ans a annoncé avoir changé de direction concernant sa vie amoureuse. En effet, Hélène de Fougerolles avait révélé être polyamoureuse, et espérait à l'époque vivre une histoire avec une femme. "Il n'y a plus d'histoire d'homosexualité ou d'hétérosexualité, ce sont des histoires d'intérêt sur des personnes, plus qu'une histoire d'âge ou de sexualité », confiait-elle dans les colonnes de Paris Match, ajoutant avoir "plusieurs compagnons". Grâce à ce mode de vie, "il n'y a plus de jalousie, d'histoire de territoire. Love is the answer", concluait la comédienne.