Haute-Garonne : un conducteur alcoolisé blesse gravement quatre piétons à Toulouse après un refus d'obtempérer
Le choc a fait neuf blessés parmi les piétons : quatre sont dans un état grave, les pronostics vitaux de deux personnes sont engagés. Selon le parquet de Toulouse, le conducteur était alcoolisé.
Après un refus d'obtempérer, selon la police, un conducteur de 32 ans, a percuté dimanche 4 septembre un groupe de piétons à Toulouse (Haute-Garonne) et blesse neuf personnes dont quatre gravement, rapporte France Bleu Occitanie.
Vers six heures, une voiture a violemment percuté les piétons sur l'avenue de Fronton, au nord de Toulouse. Parmi les blessés, quatre sont dans un état grave. Les pronostics vitaux de deux personnes sont engagés. Ils ont été transportés en urgence absolue à l'hôpital Purpan. La collision a fait également cinq autres blessés légers dont quatre se trouvaient à l'intérieur de la voiture. Piétons et passagers de la voiture sortaient d'une soirée.
Alcoolisé, d'après le parquet de Toulouse, l'homme de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Avant le choc, il commet plusieurs infractions au code de la route et percute une voiture : la police tente de l'arrêter, mais elle précise qu'il refuse d'obtempérer.