Harry et Meghan : cette raison pour laquelle ils pourraient se retrouver en grande difficulté financièrement
Selon un expert royal, l'impopularité grandissante du prince Harry et de Meghan Markle pourrait causer au couple de sérieux problèmes financiers.
Et sileurs juteux contrats signés avec Netflix et Spotify ne permettaient pas à Meghan Markle et au prince Harry d'éviter les ennuis financiers ? En effet, selon une experte royal, les Sussex ne sont pas à l'abri de rencontrer des problèmes d'argent si leur image continue à se détériorer. Depuis le Megxit, mais encore plus suite à leurs récentes sorties médiatiques controversées, les parents de Archie et Lilibet ne sont pas au top de leur popularité et cela pourrait mettre à mal leur business. Comme l'a fait savoir la journaliste spécialisée en royauté Daniela Elser, le succès de leurs différents projets va de pair avec leur popularité auprès du public. Ainsi si les gens commencent à se désintéresser d'eux, les producteurs n'auront plus aucun intérêt à investir sur les Sussex.
Daniela craint que Harry et Meghan enchaînent les flops et qu'ils ne soient pas en mesure de "prouver qu'ils valent l'investissement". "Le problème avec ce paradigme est que toute leur capacité à gagner de l'argent est liée à leur capacité à générer de bonnes relations publiques." estime-t-elle avant d'ajouter : "Si l'intérêt pour eux diminuait, ou si la fatigue du public pour le duo s'installait, alors leur valeur pourrait s'effondrer." Selon la journaliste australienne, il est même impératif que les projets de Meghan et Harry soient des succès retentissants, afin que les époux puissent couvrir leurs frais et notamment ceux de leur luxueux manoir de Montecito.
A combien s'élève la fortune de Meghan Markle et du prince Harry ?
S'il affirmait avoir été "complètement abandonné financièrement" par son père, le prince Charles, lors de son interview accordée à Oprah Winfrey, le prince Harry a réussi a vu sa fortune et celle de sa femme exploser depuis qu'ils ont quitté la famille royale. Depuis leur installation aux Etats-Unis, l'ancienne actrice de Suits et le frère du prince William peuvent se targuer d'avoir réussi de belles opérations financières. A tel point que les parents d'Archie sont aujourd'hui à la tête d'une fortune estimée à plus de 115 millions de dollars. Avec Netflix, le couple a négocié un accord à près de 100 millions dollars, tandis que leur contrat avec Spotify est estimé à une vingtaine de millions de dollars. Leur maison de Montecito pourrait aussi leur rapporter gros. Neuf mois après leur achat pour dix millions de dollars, la valeur de cette villa a grimpé en flèche. Cette propriété vaut désormais... trois fois le prix que les Sussex ont déboursé pour se l'offrir.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités