Pierre Palmade : cette grande décision prise par Muriel Robin qui pourrait le faire plonger financièrement
Alors qu’il est en attente de son procès pour le grave accident qu’il a commis en février 2023, Pierre Palmade, déjà endetté, pourrait bien plonger financièrement. Manifestement déçue, Muriel Robin a fait une demande radicale concernant son ami humoriste.
Pierre Palmade couvert de dettes
Le 10 février 2023, Pierre Palmade était au volant de sa voiture et, sous l’emprise de stupéfiants, percutait de plein fouet un autre véhicule. Deux personnes ont été grièvement blessées et la femme enceinte à bord a perdu son bébé. Les victimes de ce grave accident vivront avec des séquelles toute leur vie. L’humoriste, lui, attend son procès qui devrait avoir lieu au printemps.
A 55 ans et toujours sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade est endetté. Il a dû mettre en vente sa demeure de Seine et Marne, un ancien corps de ferme de 430m2. L’humoriste, qui ne peut plus jouer, devrait également 250 000 euros à l’URSSAF, aux impôts et à son producteur. Engagé dans une spirale infernale entre dettes et drogues depuis plusieurs années, le comédien risque de ne pas voir le bout du tunnel. Pour son procès, il devra payer les frais d’avocats et devra probablement verser des indemnisations à ses victimes. Mais selon les informations de Paris Match, Pierre Palmade risque bien de plonger financièrement après cette décision de son amie humoriste Muriel Robin.
Muriel Robin prend une décision radicale concernant Pierre Palmade
Pierre Palmade comptait-il sur ses droits d’auteurs générés par ses sketches et spectacles ? En tout cas, il peut désormais faire une croix sur les retombées financières de ceux co-écrits avec Muriel Robin. Selon Paris Match, l’humoriste aurait en effet demandé à toutes les chaines de télévision et de radio de ne plus diffusion les œuvres sur lesquelles ils ont collaboré ! Un coup de massue pour Pierre Palmade, déjà ruiné. "[Pierre] Palmade ne touchera plus de droits d’auteur, alors que l’année 2023 lui a permis d’engranger près de 5 000 euros par mois, uniquement par le truchement des droits d’anciennes pièces jouées en province par des comédiens inconnus" ont déclaré nos confrères de Paris Match. Un coup de massue pour Pierre Palmade, déjà ruiné.
En effet, Muriel Robin admettait en septembre dernier, au micro de RTL, qu'elle n'est "plus amie" avec le comédien. La metteuse en scène ne souhaiterait donc manifestement plus être associée à son ancien ami.