Harry et Meghan : cette grave suspicion de la famille royale qui bloque toute réconciliation
Alors que Harry et Meghan feraient leur possible pour renouer avec la famille royale britannique, les réconciliations semblent pour le moment compromises en raison d'une grave suspicion qui pèse sur les Sussex.
Si les réconciliations semblaient bien parties entre les Sussex et la famille royale britannique, les discussions semblent être retombées au point mort ces derniers jours. En effet, comme le rapporte The Sun, le clan de la reine Elizabeth II a suspendu tous leurs échanges avec Meghan Markle et le prince Harry en raison de "fuites constantes" du côté des parents de Archie. Selon plusieurs sources, les Windsor ne verraient pas d'un très bon œil le fait que leurs récentes conversations privées et familiales soient racontées en détail dans la presse américaine. La famille royale s'interroge même sur la rapidité à laquelle ces échanges supposés rester confidentiels se retrouvent étalés dans les médias. Pas plus tard que ce mercredi 21 avril, des éléments intimes d'un appel téléphonique privé entre Meghan, Archie et la reine Elizabeth II , juste avant les funérailles du prince Philip, ont été divulgués par le magazine américain People. Mais qui est donc cette source proche de Harry et Meghan qui réussit à avoir vent de toutes ces informations sur leur vie privée ? Le mystère reste entier...
Bientôt une réunion au sommet pour la famille royale ?
De plus en plus de rumeurs indiquent qu'une réunion royale au sommet pourrait avoir lieu très prochainement. Une façon peut être pour la famille de crever l'abcès une bonne fois pour toute ,mais aussi de discuter de l'avenir de la Couronne. Harry et Meghan pourraient d'ailleurs être évincés de la future monarchie. Comme l'a expliqué la biographe Angela Levin au Daily Mail, cette réunion devrait donner le ton des premières décisions que prendra le prince Charles lorsqu'il montera sur le trône. Le futur roi envisagerait d'affiner la liste des membres de la famille royale en coupant définitivement les liens avec Meghan et Harry, encore maintenus par la reine Elizabeth II : "La bordure extérieure de l'institution, que la Reine a voulu conserver pour des "raisons sentimentales", pourrait être coupée" a précisé Angela Levin.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités