Harcelé par un exhibitionniste, un étudiant pense être tranquille avant une très mauvaise surprise
À Toulouse, en Haute-Garonne, un jeune étudiant a été harcelé par un homme qui s'est exhibé devant lui sur le campus de son université.
Une mésaventure traumatisante. Il y a quelques jours, un jeune étudiant de l'université Jean-Jaurès de Toulouse qui consultait un panneau d'affichage sur le campus du Mirail, s'est retrouvé face à un exhibitionniste. Ce dernier s'est en effet approché du jeune homme, pantalon baissé, chemise sous le menton et sexe à l'air, faisant des gestes obscènes et lui a adressant des propositions graveleuses.
Totalement déstabilisé par la situation, l'étudiant s'est alors éloigné, mais son agresseur a continué à le suivre, et s'est même assis à ses côtés pour lui réitérer ses propositions déplacées. Le jeune étudiant est finalement parvenu à s'enfuir en se rendant au plus vite en cours. À la sortie, il a décidé de déposer plainte auprès de la police.
L'exhibitionniste récidive
Pensant en avoir finir avec cette histoire, le jeune homme a finalement recroisé la route de l'exhibitionniste en milieu de semaine dernière. Âgé de 38 ans, l'homme est lui aussi inscrit à la fac dans le cadre d'une reprise d'études. Et une nouvelle fois, il a fait des propositions obscènes au jeune homme. Ce dernier a donc contacté la police, qui s'est rendue sur place et a interpellé le harceleur. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits, indiquant avoir pensé que l'étudiant était content de ses propositions. Inconnu de la justice, il doit passer devant la justice le 28 août prochain.