Guillaume Labbé : qui est son célèbre beau-frère ?
Star de la série Je te promets, dont les deux derniers épisodes sont à découvrir lundi 7 mars sur TF1, Guillaume Labbé, frère de la comédienne Constance Labbé compte dans sa famille un célèbre beau-frère.
Un beau-frère aussi célèbre que lui. Comme chaque lundi soir depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs vont découvrir, lundi 7 mars, deux nouveaux épisodes de la série Je te promets sur TF1. Au programme, le final de cette deuxième saison, portée notamment par Marilou Berry, Camille Lou, Hugo Becker, ou encore Guillaume Labbé. Comme sa soeur, ce dernier est la vedette d'une production TF1, tandis que Constance Labbé fera prochainement ses débuts dans Balthazar dans le rôle de Camille Costes, en remplacement d'Hélène de Fougerolles. Et il se trouve que la comédienne de 33 ans partage la vie d'un acteur et chanteur plutôt connu : Tom Leeb.
Depuis plusieurs années, Constance Leeb partage en effet la vie du plus jeune enfant de l'humoriste et chanteur Michel Leeb. C'est sa soeur aînée, Elsa, qui avait révélé leur histoire au grand jour au cours de vacances en famille à Archachon, en juillet 2021. Né en 1990 à Paris, Tom Leeb s'est lancé dans une carrière de comédien, en débutant dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez, puis dans Avis de mistral en 2014 avec Jean Reno, avant d'enchaîner les rôles dans des films comme Mon Poussin, Les Nouvelles aventures de Cendrillon, ou encore Edmond, C'est la vie, Pourris gâtés et 8 rue de l'humanité. Également chanteur, il aurait dû représenter la France au concours de l'Eurovision en 2020, édition annulée à cause de la pandémie de Covid-19.
Combien Guillaume Labbé a-t-il de frères et soeurs ?
Discret sur sa vie de famille, notamment sur sa vie privée, Guillaume Labbé ne s'est jamais épanché sur la relation entre sa soeur Constance et Tom Leeb. Toutefois, en février dernier, le comédien s'est confié à propos de ses parents, lui pour qui il a toujours été "difficile de s'affirmer quand on a deux grands frères super forts dans tous les domaines". "Je me suis toujours senti complexé par rapport à eux. Encore aujourd'hui. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi un métier différent des leurs, afin d'éviter la confrontation", avait-il ainsi confié à Closer, précisant que sa mère "préfère [le] voir camper un super prof veuf dans L'école de la vie qu'un gros macho dans Plan cœur".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités