"Barrez-vous !" : Guillaume Genton s'en prend à Sophie Davant dans TPMP
Guillaume Genton en avait gros sur le coeur ce mardi 7 décembre. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est emporté contre Sophie Davant, au sujet de propos qu'elle a tenus sur le monde de la télévision.
Les propos de Sophie Davant n'ont clairement pas fait l'unanimité. En effet, l'animatrice phare de France 2a donné une interview à nos confrères de Télé Star, dans laquelle, elle n'hésite pas à dézinguer le milieu de la télévision, elle qui préfère se contenter d'animer tous les jours son émission Affaire conclue et quelques programmes du soir. En effet, cette aventure avec les acheteurs et les vendeurs lui aurait permis de changer "de l'univers de la télé, qui n'est qu'un monde d'égo et d'éphémère. Là, c'est tout le contraire", a-t-elle déclaré.
Des mots qui n'ont pas du tout plu à Guillaume Genton, qui a réagi sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 7 décembre. "J'en ai marre d'entendre des gens critiquer la télé, alors qu'ils sont et qu'ils font de la télé", commence-t-il par déclarer, très remonté contre Sophie Davant. "'Un monde d'ego', oui comme dans tous les milieux. 'Un monde éphémère', bien la preuve que non, car ça fait 30 ans qu'elle est à l'antenne et il y a plein de gens qui durent en télé. Ceux qui ne durent pas sont mauvais, mais c'est un peu comme dans tous les milieux. C'est un peu insupportable (...) Barrez-vous si vous n'êtes pas contents", s'est-il emporté.
Sophie Davant : "J'y ai trouvé de quoi nourrir mon appétence pour l'histoire de l'art"
Une déclaration difficile pour Sophie Davantqui s'est d'ailleurs félicitée de son rôle dans l'émission Affaire conclue, qu'elle anime avec beaucoup de plaisir : "J'y ai trouvé de quoi nourrir mon appétence pour l'histoire de l'art", confie-t-elle à Télé Star. Grâce à ce programme, elle a pu découvrir "des personnes passionnées, capables de dépenser des fortunes ou de parcourir des kilomètres pour acquérir ce qu'elles aiment". Une passion qu'elle compte bien continuer à nourrir, encore quelques années, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, fans de l'émission.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités