Grave accident à la Fête foraine : un adolescent sérieusement blessé dans un bateau pirate
1/6 -
Accident à la fête foraine Un adolescent de 13 ans a eu les deux chevilles brisées à la suite d'un accident survenu dans un manège de la fête foraine au Mans.
Un adolescent de 13 ans a eu les deux chevilles brisées à la suite d'un accident survenu dans un manège de la fête foraine au Mans ce dimanche 31 octobre.
Sa journée d'amusement a viré au drame. Alors qu'il avait décidé de passer la journée accompagné de ses amis et de sa familleà la fête foraine de la ville du Mans, un adolescent de 13 ans a vécu un terrible accident ce dimanche 31 octobre. D'après le journal régionil Ouest-France, qui a relaté l'affaire, le jeune homme s'est brisé les deux chevilles alors qu'il se trouvait dans un manège bien connu : le bateau pirate. Lorsque celui-ci a effectué ses mouvements de balancier, l'adolescent n'a pas réussi à s'accrocher pour se maintenant et aurait été projeté de haut en bas, ce qui a provoqué que ses pieds se sont accrochés dans les barreaux.
Pour un résultat dramatique : ses deux chevilles se sont brisées. Toujours hospitalisé dix jours après l'accident, il a reçu une incapacité temporaire de travail (ITT) de plus de trois mois. Sa mère, qui s'interroge logiquement sur la sécurité du manège, a annoncé avoir déposé une pré-plainte au commissariat du Mans ce vendredi. Interrogé par Ouest-France, l'exploitant du bateau pirate en question a indiqué qu'un contrôle de l'attraction avait été réaliséavec succès au mois de mai. Un terrible dimanche pour la famille de cet adolescent.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités