"C'était terrible" : Coeur de pirate revient sur l'opération qui l'a privée de sa voix avec sa fille
Dans les colonnes de Voici, Coeur de Pirate a souhaité évoquer son opération des cordes vocales. Une intervention qui l'a privée d'une chose fondamentale : parler avec sa fille.
Cœur de Pirate a en ce moment un programme bien chargé. Depuis octobre 2021, la chanteuse a sorti son quatrième album, baptisé Impossible à aimer. Un nom qui, aujourd'hui, ne correspond plus à sa situation personnelle, puisque l'artiste est en couple avec un certain Marc Flynn. Enceinte de son second enfant, l'interprète a malheureusement subi une lourde opération des cordes vocales. La jeune femme a décidé de revenir sur cette intervention pour nos confrères de Voici. "C'est surtout la guérison qui peut poser problème. C'était un stress énorme. Je n'ai pas eu le droit de parler pendant deux semaines donc je me suis un peu cloîtrée. Ensuite, je pouvais m'exprimer mais seulement 15 minutes par jour pendant un mois", confie-t-elle.
Mais ce qui a le plus gêné Coeur de Pirate? De ne pas pouvoir parler correctement à sa fille, Romy, 9 ans, fruit de ses amours avec Alex Peyrat. "C'était terrible. J'utilisais une application qui parlait à ma place, une fois que j'avais rentré le texte. Et je faisais toutes mes réunions zoom par chat". Un quotidien qui est aujourd'hui revenu à la normale, pour le plus grand bonheur de la jeune chanteuse. L'artiste va désormais se concentrer sur sa grossesse, elle qui a vu son corps changer. Une situation difficile à vivre pour Cœur de Pirate, qui a un rapport très compliqué avec sa silhouette.
Coeur de Pirate : "Dans les commentaires des gens, j'étais trop grosse ou trop maigre"
En effet, toujours dans les colonnes de Voici, la chanteuse a évoqué ses complexes : "Dans les commentaires des gens, j'étais trop grosse ou trop maigre, rapporte la chanteuse. J'ai eu le droit aussi au nez de cochon, beaucoup. Forcément ça t'affecte", confie-t-elle. La chanteuse déplore également "les images de femmes parfaites sur Instagram". Perturbée par toutes ces critiques, elle tente tant qu'elle le peut, de montrer sa fille sur les réseaux sociaux afin de la protéger de cet environnement qui peut être sans pitié.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités