Gironde : le réveillon de Noël tourne au règlement de comptes, il en paie le prix fort
1/6 -
Gironde : le réveillon de Noël tourne au règlement de comptes, il en paie le prix fort Cauchemar à Noël. Les altercations pendant le repas de Noël ne se finissent pas toujours bien.
Dans la commune de Cenon, en Gironde, le repas de famille du 24 décembre s'est transformé en vrai cauchemar. Un homme a été poignardé à sept reprises par sa belle-sœur.
Cauchemar à Noël. Les altercations pendant le repas de Noël ne se finissent pas toujours bien. C'était le cas pour cet homme de 39 ans qui a fini aux urgences après le repas du 24 décembre dans la commune de Cenon, en Gironde. Il a été poignardé à sept reprises ! Selon les informations relayées par Midi Libre, tout a commencé par une discussion autour de la table de Noël. Le sujet étant les choix amoureux de la compagne de l'homme en question. C'est la sœur de cette dernière qui l'a alors poignardé à sept reprises.
Cette discussion qui s'est mal déroulée a fini à l'hôpital. Selon les informations de Sud Ouest, relayées par Midi Libre, l'homme a été grièvement blessé. Malgré l'ampleur de sa blessure, son pronostic vital ne serait plus engagé. Seulement, il s'est vu prescrire 10 jours d'ITT. Ce qui est certain, c'est que cette famille ne verra plus les repas de famille du même œil.
Toute la famille placée en garde à vue
Cette discussion qui s'est transformée en film d'horreur s'est déroulée dans la nuit, vers 2 heures du matin. Ce sont les pompiers qui ont secouru cet homme et lui ont sauvé la vie. Plusieurs personnes présentes à ce repas ont été interpellées et placées en garde à vue, explique nos confrères de Midi Libre. Cette dispute se focalisait essentiellement sur les choix amoureux de la compagne de la victime. Le ton est alors vite monté se transformant rapidement en insultes. De fil en aiguille, les coups ont commencé à pleuvoir jusqu'à ce que la belle-sœur attrape un couteau pour le poignarder au niveau de la jambe. Les autorités en charge de l'enquête cherchent à déterminer la source d'une telle violence dans cette famille.