Gil Alma malheureux : il annonce sa rupture douloureuse avec Aminata, sa femme depuis 15 ans
Un chagrin d'amour. Dans une publication relayée sur son compte Instagram ce lundi 30 août, Gil Alma a annoncé sa rupture avec sa femme Aminata.
Après 15 ans d'union, le couple de Gil Alma et de sa femme Aminata a volé en éclats. Sur son compte Instagram, le comédien a annoncé leur rupture ce lundi 30 août, non sans tristesse. "Nous avons eu 2 magnifiques garçons, et c'est la plus belle chose qui nous soit arrivée", a-t-il ajouté. "Il faut du courage pour passer le pas, pour s'avouer toute la vérité, si terrible." S'il n'a pas dévoilé la date exacte de leur séparation, il a précisé que "les trois derniers mois ont été sombres, mais la lumière point." Message agrémentant un cliché de l'ancien couple.
Ironie du sort, Gil Alma est à l'affiche du spectacle (Ré)unis dans lequel il se marie. Un projet qu'il interprète "comme un signe d'espoir, comme si quelqu'un [lui] disait qu'il faut encore croire à l'Amour." Le principal concerné remercie ainsi son public qui l'a "soutenu sans le savoir en [lui] donnant énormément d'amour et de rires." L'annonce de sa séparation avec Aminata a ému de nombreux internautes, anonymes comme célèbres. Sandrine Quétier a notamment répondu à cette publication avec une émoticône en forme de cœur.
Gil et Aminata Alma se sont rencontrés en 2006
Gil Alma ne pourra pas oublier Aminata de sitôt. Les ex-tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois en 2006, lorsque la jeune femme s'est faite passer pour une comédienne durant une soirée organisée par une directrice de casting. Fou d'amour pour celle-ci, il n'hésitait d'ailleurs pas à la comparer à Tina Kunakey, l'épouse de Vincent Cassel, non sans humour. "C'est la grande sœur de Tina Kunakey. À nous 2, on a 83 ans", écrivait-il sur Instagram au mois d'octobre 2019. Des souvenirs qui lui seront certainement toujours chers.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités