Gérald Darmanin papa pour la deuxième fois : il publie une tendre photo de son fils et au prénom inattendu
Gérald Darmanin a annoncé ce mercredi sur Instagram la naissance de son fils. Un petit Alec, fruit de son amour pour sa femme Rose-Marie Devillers.
Carnet rose au gouvernement. Gérald Darmanin est devenu papa d'un petit garçon. Le Ministre de l'Intérieur et des Outre-mer a annoncé la nouvelle sur Instagram ce mercredi, partageant une photo de la main délicate de son fils. Un petit Alec, a--t-il notamment révélé, sans en dire plus. "Félicitations monsieur le Ministre", "Longue et belle vie à Alec !", "Félicitations, il serait tant que vous preniez des vacances", ont commenté les internautes, avec bienveillance. Un deuxième enfant pour le couple : selon les informations du magazine Voici, le couple a eu un premier enfant en avril 2021, un petit garçon prénommé Maximilien.
Un enfant avec sa femme, Rose-Marie Devillers. Cette dernière était apparue enceinte aux côtés de son mari lors du défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées. Un tableau rare pour le couple qui s'affiche rarement en tandem. Un amour que Gérald Darmanin et sa belle ont scellé pour la vie en 2020.
Un mariage à Tourcoing pour les Darmanin
En août 2020, le ministre de l'Intérieur épouse Rose-Marie Devillers. C'est dans la ville de Tourcoing que l'homme politique a dit oui à sa compagne. "Merci à tous pour vos félicitations. Vous avez été nombreux à me formuler des messages de félicitations dans cet événement personnel qu'est mon mariage. J'ai souhaité qu'il soit le plus intime possible afin de garder une part de jardin secret nécessaire à chaque homme et à chaque femme. Je sais que vous le comprendrez. Je veux vous dire combien m'ont touché les très nombreux témoignages d'affection des Tourquennois", avait-il écrit sur Facebook.
Sa femme va se reposer quelque temps, elle qui occupe un poste de directrice conseil chez Havas Paris, la prestigieuse filiale d'une des plus grandes agences de publicité et de communication française.