Matt Pokora papa : découvrez le prénom de son deuxième enfant et sa signification
Matt Pokora a annoncé dans un post Instagram qu'il était devenu papa pour la seconde fois ce samedi 24 avril. L'occasion pour ses abonnés de découvrir le sexe du bébé ainsi que son prénom, qui a une sgnification particulière.
Ils avaient longtemps gardé le secret. Le 10 décembre dernier, Matt Pokora et Christina Milian annonçaient qu'ils allaient de nouveau devenir parents. Ils n'avaient toutefois pas souhaité donner de détails puisque même le sexe du bébé n'avait pas été dévoilé. "Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur" avait écrit le chanteur en légénde d'une photo sur laquelle on pouvait voir le ventre arrondi de sa femme ainsi que la main d'Isaiah posée dessus. Les internautes attendaient donc impatiemment la naissance de cet enfant pour découvrir son sexe mais aussi son prénom. Leur curiosité a été assouvie ce samedi 24 avril puisque le chanteur de 35 ans a annoncé la naissance de son fils sur son compte Instagram. En légende d'une photo sur laquelle on peut le voir avec son enfant dans les bras, il écrit : "24/4/2021 Bienvenue mon fils... Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme", peut-on lire. Une publication qui a fait fondre ses abonnés, qui l'ont rapidement félicité dans les commentaires.
Pour leur second enfant,Matt Pokora et Christina Milian ont choisi un prénom avec une signification particulière. En effet, selon le site Pratique.fr, celui-ci est très fréquent dans les pays anglophones comme l'Ecosse mais il se fait beaucoup plus rare dans les pays européens dont la France. Kenna vient de l'ancien Kenelm qui peut être traduit par "beau" et "richesse". Celui-ci est généralement donné à une petite fille mais sa rareté fait qu'il n'a été attribué qu'à 4 d'entre elles en 2018 et 3 l'année d'après. Contrairement à d'autres prénoms beaucoup plus populaires, seules 13 filles ont été nommées ainsi depuis les années 1900. Le site indique également que les Kenna sont connues pour leur grande force de caractère puisqu'elles sont indépendantes, déterminées, ambitieuses et d'une grande générosité. Le prénom du bébé a-t-il été choisi simplement car il plaisait aux parents ou pour sa signification ? Pour l'instant, ni Matt Pokora ni sa femme se sont exprimés sur le choix de celui-ci.
Matt Pokora et Christina Milian, des parents comblés
Il vient compléter la famille. Kenna est le troisième enfant de Christina Milian et le second de Matt Pokora. La jeune femme a donné naissance à Isaiah en janvier 2020 mais elle a également eu une fille, Violet, avec son ex-mari, le rappeur The Dream. Tous forment une famille recomposée très unie et le chanteur avait affirmé à plusieurs reprises qu'il considère la fille de sa compagne comme son propre enfant. Nul doute que l'arrivée du petit dernier va davantage les combler de bonheur.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités