Georgina Rodriguez : six mois après la mort d'un de ses jumeaux, elle dévoile un tatouage lourd de sens
Georgina Rodriguez a partagé son voyage sur l'île de Sardaigne, le jeudi 25 juillet dernier. Elle en a profité pour montrer son nouveau tatouage qui est un vibrant hommage à ses jumeaux.
Le 18 avril dernier a été un jour de deuil pour Cristiano Ronaldo et sa petite amie, Georgina Rodriguez, et pour tous leurs fans. En effet, 6 mois passés, l'un des jumeaux du couple n'a pas survécu. Seule la petite Bella Esmeralda est arrivée au monde saine et sauve. Une perte tragique pour la star du ballon rond qui a tout de même pu compter sur le soutien de tous ses fans et des fans de football.
Une mère n'oublie jamais son enfant ! Le jeudi 25 juillet dernier, Georgina Rodriguez, 28 ans, a partagé des photos de son séjour sur l'île italienne de Sardaigne sur Instagram. Sur l'un des clichés, on la voit se faire tatouer deux chérubins ailés. "On peut voir Georgina tandis que le tatoueur madrilène Berni encrait le motif sur son avant-bras, le dessin étant visible sur un iPad", rapporte le Daily Mail.
Georgina Rodriguez, toujours aussi sublime
Sur ce post, on peut voir que la petite-amie de Cristiano Ronaldo, 37 ans, est plus glamour que jamais. Sur les photos, on la voit, sublime, dans une mini robe rose avec un collier incrusté de diamants en guise d'accessoires. Elle avait coiffé ses cheveux bruns en queue de cheval. Pour compléter son look, elle a opté pour une paire de baskets.
Outre la photo du tatouage, Georgina Rodriguez a également partagé des photos de sa ballade sur un buggy de golf. Quelques jours plus tôt, Georgina Rodriguez avait fait une visite sur le site sacré de Fatima au Portugal. Pendant le week-end du 20 août dernier, elle s'est jointe à des pèlerins pour visiter le lieu où la Vierge Marie serait apparue à 3 enfants, il y a près de 100 ans.