Georgina Rodriguez à Cannes : robe scintillante et sourire timide pour son premier tapis rouge depuis la mort de son bébé
Un mois après la naissance de sa fille et la mort de son bébé, Georgina Rodriguez a fait une apparition au festival de Cannes. Ce mercredi 25 mai, la mannequin était splendide dans une robe scintillante.
Pour Georgina Rodriguez, la vie reprend son cours. Un mois après avoir donné naissance à sa fille, et avoir accouché d'un bébé mort-né, la chérie de Cristiano Ronaldo s'est envolée pour la Croisette. Arrivée ce mercredi 25 mai à Cannes, la mannequin a d'abord été aperçue tout de noir vêtue dans les rues de la ville. En total look cuir, Georgina Rodriguez a timidement souri aux fans venus l'accueillir et aux photographes, présents en nombre. En fin de journée, elle a foulé le tapis rouge du palais des festivals pour la montée des marches du film Elvis, réalisé par Baz Luhrmann.
Pour son premier tapis rouge depuis le drame, Georgina Rodriguez avait misé sur un look sobre composé d'une robe sirène, l'une de ses formes favorites. La robe de la chérie de Cristiano Ronaldo, dans les tons argentés, comportait un joli décolleté et un dos nu qui mettait en valeur son physique. Devant les photographes, la maman de Bella Esmeralda a pris la pose avec un sourire timide, encore marquée par la mort de l'un des deux enfants qu'elle et le footballeur attendaient impatiemment.
Georgine Rodriguez épaulée par sa famille
Pour rappel, les amoureux avaient annoncé la triste nouvelle sur Instagram le 19 avril dernier. "C'est avec la plus profonde tristesse que nous annonçons que notre petit garçon est décédé. Il s'agit de la plus grande douleur qu'un parent puisse ressentir, écrivait le couple. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec espoir et bonheur." Quelques jours plus tard, Bella Esmeralda et sa maman ont pu retrouver le reste de la famille à leur domicile en Angleterre. Auprès de ses enfants et de son chéri, Georgina Rodriguez tente de retrouver goût à la vie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités