Georges Clooney : l'acteur américain s'installe en France !
Selon les informations de Var-Matin, George Clooney serait sur le point d'acquérir une luxueuse demeure, qui n'est autre que le domaine du Canadel de Brignoles.
George Clooney va mettre la main au porte-monnaie pour s'installer... en France ! Selon les informations de Var-Matin, l'acteur américain serait sur le point d'acquérir le domaine du Canadel de Brignoles dans le Var, une propriété de 170 hectares, sur le marché depuis un certain temps. Voilà déjà quelques années que lui et son épouse Amal souhaitaient s'offrir une demeure dans le Sud de la France, motivés sans doute par leurs amis Brad Pitt et Angelina Jolie qui ont acheté le château de Miraval à Correns en 2011. Mais si la transaction n'a pas encore eu lieu comme le précisent certains, ils se trouvent que celle-ci est sur le point de se réaliser, et ce dès le 5 mai prochain.
Comme le rapportent nos confrères, George Clooney et le vendeur du domaine auraient rendez-vous à cette date chez le notaire afin sûrement de finaliser la vente, promettant ainsi une installation prochaine de l'acteur en France, sûrement pour profiter dès cet été de vacances au soleil. Toutefois, contrairement à Brad Pitt, il ne devrait pas espérer se lancer dans la production de vin malgré les vignes qui se trouvent sur le domaine. Comme le précise Var-Matin, sur les 170 hectares de cette propriété, à peine huit sont plantés de vignes, avec des possibilités de développer un vignoble très limitées. "La majeur partie de la propriété est constituée d'espaces boisés classés", précise une source au quotidien.
George Clooney s'est trouvé un nouveau hobby
Un bel espace toutefois pour George et Amal Clooney, qui emmèneront sans aucun doute leurs deux enfants pour des vacances en France, peut-être même très prochainement, eux qui sont comme beaucoup de personnes restées confinées de longs mois à cause de la pandémie de Covid-19. L'occasion pour l'acteur américain toutefois de se découvrir des talents cachés de... couturier. "J'ai branché la machine à coudre de mon assistante et je me suis mis moi-même à la couture, avait-il confié en février dernier. Je couds beaucoup de vêtements pour mes enfants, et j'ai aussi repris une robe de ma femme qui s'est déchirée plusieurs fois". Une occupation dont il ne compte plus se passer.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités