Gênant ! Jay Z colle la honte à sa fille Blue Ivy en pleine apparition publique
Embarrassée lundi 13 juin lors d'un match de NBA, Blue Ivy, la fille de Beyoncé et de Jay Z n'a pas hésité à remettre son père à sa place. Un échange filmé devenu viral sur Twitter.
Même les enfants des plus grandes stars de la planète finissent par avoir honte de leurs parents. Jay Z en a fait les frais ce lundi 13 juin, alors qu'il assistait à un match de NBA avec sa fille, Blue Ivy Carter. Tandis que le rappeur de 52 ans suivait la rencontre entre les Boston Celtics et les Golden State Warriors, la fillette de dix ans semblait ailleurs. Un échange entre le père et la fille a néanmoins fait le tour de la Toile. Coiffée d'adorables bouclettes, et vêtue d'une veste en cuir noire qui lui va comme un gant, la fille de Beyoncé n'est pas seulement dotée d'un sens aigu de la mode. Cette dernière a prouvé au monde qu'elle a également un caractère bien trempé.
Remarqué par le commentateur, Jay Z souhaite poser pour la caméra. Le père passe donc un bras autour du cou de Blue Ivy pour la serrer contre lui. "Papa, mes cheveux !", peut-on lire sur ses lèvres alors qu'elle le repousse. Souriant, Jay Z parvient tout de même à embrasser la petite supportrice, peu captivée par le match. Cette séquence postée sur Twitter est devenue virale dès le 14 juin, partagée en masse par les internautes qui s'extasient devant la ressemblance de la petite fille et de ses parents, dont elle est le portrait craché. Si pour expliquer son comportement, certains émettent l'hypothèse d'une crise d'adolescence précoce, d'autres envisagent une simple gêne, due à la présence des caméras, ou tout simplement l'envie de garder sa superbe coiffure intacte.
Blue Ivy, 10 ans et déjà sur les traces de Jay Z et Beyoncé
C'est loin d'être la première apparition de Blue Ivy en public. Née en 2012, l'aînée de Beyoncé et de Jay Z a déjà accompagné ses parents dans de multiples événements médiatisés, comme le Super Bowl ou les Grammy Awards. En 2020, lors du premier confinement, Blue Ivy apparaissait dans une vidéo sur Instagram publiée par sa grand-mère Tina Knowles, dans laquelle elle rappelait l'importance de se laver les mains. En mai 2020, elle coupait la parole à son aïeule qui souhaitait une bonne fête à "toutes les magnifiques mamans" en compagnie de la chanteuse Kelly Rowland. "Et n'oubliez pas toutes les magnifiques filles qui sont là aussi, et dont je fais partie", avait-elle crié en arrière-plan, entraînant le rire des deux femmes. En février 2021, la fashion-victime en herbe posait dans la nouvelle campagne de la marque de vêtements de sa mère, Icy Park. Une star est définitivement en passe de naître.