Gabriel Salazar, star de Tik Tok, meurt dans un terrible accident à l'âge de 19 ans
Gabriel Salazar, 19 ans, est mort dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 septembre dans un accident de la route. Trois autres personnes sont décédées lors du crash.
Tik Tok est en deuil. Originaire de San Antonio, au Texas, Gabriel Salazar, jeune influenceur de 19 ans à la tête d'une communauté de plus d'un million d'abonnés, est mort dimanche 26 septembre dans un accident de la circulation, annonce le magazine People. Selon une information du bureau du sheriff du comté de Zavala, la star de Tik Tok aurait initié une course poursuite avec la police de Crystal City après un contrôle routier. Sur la Highway US 83, le jeune homme aurait perdu le contrôle de sa Chevrolet Camaro 2014. Après une sortie de route, le véhicule aurait percuté plusieurs arbres et fait plusieurs tonneaux avant de prendre feu. Les trois passagers de la voiture, Jose Luis Jimenez-Mora, 41 ans, Jose Molina-Lara, 23 ans et Sergio Espinoza-Flores, 36 ans, ont également succombé dans l'accident.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans et proches du jeune influenceur lui ont rendu hommage. "Je t'aime si fort, Gabe", a écrit Dana, la sœur de Gabriel Salazar, sur Instagram. "Peu importe à quel point on se disputait, tu savais que je t'aimais de tout mon cœur. Je te garderais dans mon cœur pour toujours." Ricky Flores, instagrammeur et ami de Salazar, a également pris la parole en légende d'une série de clichés. "Les mots ne peuvent expliquer ce que je ressens en ce moment", a-t-il écrit en légende. "Je ferais tout pour t'avoir à nouveau près de moi, mon frère."
Une cagnotte GoFundMe lancée pour les obsèques
Peu après l'annonce du décès, la famille de Gabriel a annoncé l'ouverture d'une cagnotte GoFundMe visant à financer les funérailles du jeune homme. "Gabriel aimait sa famille et chahutait toujours avec sa sœur et son petit frère. Il avait toujours un câlin et un sourire à offrir, et sa famille n'oubliera jamais ces doux moments. Il était très drôle, avec un sens de l'humour discret et sarcastique. Je n'arrive pas à croire que je suis là en train d'écrire ceci. Les mots ne peuvent exprimer la tristesse que ressent toute notre communauté après la perte de Gabriel. Tu manques à tes amis et à ta famille", peut-on lire dans la description de la campagne de financement, rédigée par Chris Vasquez, un membre de la famille de Gabriel. En date du vendredi 1er octobre, la cagnotte a déjà généré plus de 38 000$ de dons.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités