Une star de Tik Tok tuée par le conjoint de sa mère alors qu'il tentait de la sauver
1/6 -
Luca Itvai Luca Itvai, un influenceur de Tik Tok de 21 ans, a trouvé la mort en essayant de sauver sa mère qui se faisait étrangler par son ex-compagnon. Le drame a eu lieu à Liège le 2 février 2022.
Luca Itvai, un influenceur de Tik Tok de 21 ans, a trouvé la mort en essayant de sauver sa mère qui se faisait étrangler par son ex-compagnon. Le drame a eu lieu à Liège le 2 février 2022.
Les médias belges ont relayé la triste nouvelle de la mort de Luca Itvai le 2 février 2022. L'influenceur de 21 ans a été victime de cinq coups de couteau mortels. Selon les enquêteurs liégeois, Pietro, ex-beau-père de Luca Itvai, est l'auteur de l'homicide. L'homme aurait une trentaine d'années et serait bien connu de la justice pour des faits de violence, selon le média belge 7sur7. Le meurtrier était en train d'étrangler la mère du jeune homme quand ce dernier est arrivé, selon les enquêteurs liégeois.
L'ex-compagnon de sa mère lui a infligé plusieurs coups de couteau mortels en réponse. Après avoir commis le crime, Pietro a pris la fuite. Les secours sont arrivés sur les lieux, mais ne pouvaient plus rien faire pour sauver la vie de Luca Itvai, de son vrai nom Luca Pisciotto. La mère du jeune homme, quant à elle, s'en est sortie avec quelques blessures pas très graves. Pietro s'est livré lui-même à la police dans la soirée du 2 février 2022.
Luca Itvai a été poignardé à mort
Les circonstances de la mort de Luca Itvai sont pour le moins effroyables. RTL précise que les coups ont été "portés au cœur, à la gorge et au foie du jeune homme". Luca Itvai est très connu sur Tik Tok, il a presque 2 millions de fans, selon RTL. Sur Tik Tok, le jeune homme est connu pour ses danses, ses défis et son physique. Les hommages de ses fans inondent les réseaux sociaux. "C'est horrible de mourir si jeune, mais il est mort en héros", a écrit un fan du jeune influenceur sur Twitter. "J'en reste toujours choqué, je le suivais sur tik tok depuis le début. Il ne méritait clairement pas ce qui lui est arrivé", en a écrit un autre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités