François Hollande et Julie Gayet amoureux comme au premier jour : leurs confidences sur leur vie à Tulle
François Hollande et Julie Gayet sont sortis de leur réserve naturelle pour France 3. Dans un reportage, ils se sont confiés sur leur vie à Tulle où ils profitent de leur tranquilité en toute quiétude.
François Hollande et Julie Gayet sont plus heureux que jamais. Installé sur les hauteurs de Tulle dans une maison, le couple se sent comme chez lui dans cette ville. "Un jour, une journaliste m'a demandé où je voudrais partir si j'avais la possibilité d'aller n'importe où dans le monde. Je lui ai répondu que mon petit coin de paradis, c'est Tulle", a confié l'ancien président à nos confrères de France 3 qui ont vérifié cette information. Si Julie Gayet fait partie de la vie de François Hollande depuis maintenant de nombreuses années, elle n'a pas révélé à quelle date elle est venue pour le première fois dans la ville de coeur de son compagnon. En revanche, elle se souviendra toujours de la première fois où elle a vu François Hollande marcher dans cette ville.
"J'ai vu François sortir de la voiture et aller directement chercher son journal chez ce buraliste. Ailleurs, c'était tellement compliqué, avec du monde partout. Ici, il a traversé la rue, il est entré chez le buraliste... Alors je me suis dit qu'à Tulle, c'était chez lui." Sur le marché de la ville de Corrèze, les amoureux ont leurs habitudes. Le matin, lui prend des crevettes et elle des huitres. Un petit déjeuner bien local. Ensuite, ils passent de stand en stand avant que la comédienne ne s'arrête dans une boutique et repère des boucles d'oreille. "Elles sont belles non ?", lui a-t-elle demandé. "Je ne peux pas dire le contraire", a rétorqué François Hollande avant de lancer avec son humour habituel : "Le reportage de France 3 va me coûter cher !"
Depuis quand François Hollande et Julie Gayet sont-ils en couple ?
En passant entre les habitants de la ville, François Hollande et Julie Gayet sont parfois interrompus par des fans qui veulent avoir une photo avec eux. Ils ne refusent jamais. Ici, ils se sentent en sécurité.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités