Flavie Flament “emprisonnée” : elle revient avec pudeur sur son traumatisme
Flavie Flament s'apprête à signer son grand retour à la télévision, sur M6. Dans les colonnes de "Télé 7 Jours", elle s'est confiée sur ses débuts comme animatrice alors qu'elle se sentait complètement "emprisonnée".
Flavie Flament n'a plus besoin d'avoir la lumière sur elle. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle s'est confiée sur ses débuts à la télévision alors qu'elle avait beson d'être regardée et appréciée. "Jeune, je me suis sentie à ma place dès qu'une caméra s'est posée sur moi. Sans doute pour des mauvaises raisons, à mes débuts, à cause de mon histoire personnelle et de mon parcours. Avec ce sentiment que les gens qui me regardaient m'aimaient, que plus on me regardait, plus on m'adorait", a-t-elle confié en ayant conscience que dans sa tête, à ce moment donné, ce n'était pas vraient très clair. Seulement, la jeune animatrice est très vite dépassée et ne parvient plus à gérer cette surmédiatistion.
"J'ai été très exposée, surmédiatisée, emprisonnée, jusqu'à ce que je décide autre chose", a encore expliqué Flavie Flament. Aujourd'hui, la mère de famille se sent bien dans sa peau et sa tête et assume beaucoup plus son image et le fait de ne pas être constament sur le devant de la scène. "Je préfère dix mille fois la Flavie que je suis aujourd'hui." Même si elle n'est plus sous la lumière, elle parvient à avoir confiance en elle et sait qu'elle est tout de même aimé. "Être à la télévision m'importe peu, maintenant", a-t-elle encore lâché.
Flavie Flament bientôt de retour à la télévision ?
Elle va pourtant signer son retour sur le petit écran à la rentrée prochaine. En deuxième partie de soirée, sur M6, l'animatrice sera aux commandes d'émissions qui devraient aborder de nombreux thèmes comme l'emprise ou la perversion narcissique. Alors qu'elle a assuré avoir refusé de nombreux projets pour la télévision, elle semble avoir trouvé dans cette proposition, une nouvelle manière d'informer et de toucher les téléspectateurs. Elle espère en tout cas qu'ils apprécieront ce nouveau programme.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités